• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar rappha59 » 04 Déc 2011, 12:42

materiaux divers
Fichiers joints
SAM_7257.JPG
SAM_7258.JPG
SAM_7256.JPG
SAM_7254.JPG
SAM_7255.JPG
SAM_7247.JPG
SAM_7236.JPG
rappha59
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Slam321 » 04 Déc 2011, 13:16

Merci pour les photos Rappha :)
J'ai deux questions:
- Sur les espaces annexes, c'est un isolant qu'ils sont en train de poser? (noir)
- Jusqu'ici ils avaient déjà utiliser des filets de secours pour la pose des structures du toît où en ont ils installés sachant qu'ils vont passer à une autre phase du chantier?
Merci

Sinon, pour ce qui est des abonnements, je pense qu'ils vont faire pas mal de tests cette année, et tireront les conséquences lors de la prochaine campagne d'abonnement (il reste quand même l'incertitude de la date de livraison qui joue dans ce domaine cette année).
@Figoress: je ne pense pas que ce sera mort, mais le Losc met quand même des bâtons dans les roues des supporters actifs et de l'ambiance en faisant des choix excessivement en faveur des VIPs. Sinon j'ai eu la confirmation par quelqu'un qui travaille à la billeterie, qu'ils laisseront une certaine "anarchie" dans le positionnement des supporters dans le kop (un peu comme c'est au stadium).
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 04 Déc 2011, 13:17

petit hors sujet:
en la memoire de socrates un joueur que j adoré et un coup de gueule :10 secondes pour parler de socrates et 15 minutes pour parler de kombouaré et des quataris ( j ai rien contre le PSG du tout ) 10 secondes c est vraiment pas gentil pour le grand frere de rai :baad:
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 04 Déc 2011, 13:20

rappha59 a écrit:petit hors sujet:
en la memoire de socrates un joueur que j adoré et un coup de gueule :10 secondes pour parler de socrates et 15 minutes pour parler de kombouaré et des quataris ( j ai rien contre le PSG du tout ) 10 secondes c est vraiment pas gentil pour le grand frere de rai :baad:

je parle de téléfoot bien sur
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 04 Déc 2011, 13:29

C'est tellement plus intéressant la semaine "folle du psg" ou que Pastore se soit pris en photo en train de faire caca à 15h32 sur Twitter :D
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 04 Déc 2011, 13:31

rappha59 a écrit:
rappha59 a écrit:petit hors sujet:

je parle de téléfoot bien sur

Moi ca fait des années que je ne regarde plus cette daube d'emission ....
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 04 Déc 2011, 13:34

Tu as bien raison, je pense que je n'ai pas entendu le nom de Valenciennes, Caen ou Toulouse depuis une dizaine d'année dans cette émission. Il n'y en a que pour le PSG ou l'OM quitte à raconter des choses sans interêt.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Adinycal59 » 04 Déc 2011, 14:14

Slam321 a écrit:[...]

Sinon, pour ce qui est des abonnements, je pense qu'ils vont faire pas mal de tests cette année, et tireront les conséquences lors de la prochaine campagne d'abonnement (il reste quand même l'incertitude de la date de livraison qui joue dans ce domaine cette année).
@Figoress: je ne pense pas que ce sera mort, mais le Losc met quand même des bâtons dans les roues des supporters actifs et de l'ambiance en faisant des choix excessivement en faveur des VIPs. Sinon j'ai eu la confirmation par quelqu'un qui travaille à la billeterie, qu'ils laisseront une certaine "anarchie" dans le positionnement des supporters dans le kop (un peu comme c'est au stadium).

Je suis d'accord sur le fait que les offres pour les VIP et les places leur étant réservées c'est assez excessif et que ca compromet largement la possibilité d'avoir un vrai Kop en sud.
Par contre le losc à quand même permis aux dogues d'honneur d'avoir leur partie de tribune réservée (en tribune basse catégorie 2), avec le nombre de place qu'il leur faudra ;)
Maintenant reste à savoir si les dogues d'honneur mettront de l'ambiance.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rappha59 » 04 Déc 2011, 14:15

actuellement sur RMC la vie de socrates ,le bresil, les stades l ambiance ect...
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 04 Déc 2011, 14:24

une petite question : aura t il des bancs de touche sur le terrain du grand stade ,ou les joueurs remplacant et l entraineur seront dans les tribunes comme a manchester , arsenal , ect.....?
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 04 Déc 2011, 14:26

Adinycal59 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que les offres pour les VIP et les places leur étant réservées c'est assez excessif et que ca compromet largement la possibilité d'avoir un vrai Kop en sud.
Par contre le losc à quand même permis aux dogues d'honneur d'avoir leur partie de tribune réservée (en tribune basse catégorie 2), avec le nombre de place qu'il leur faudra ;)

Je n'étais pas au courant, merci pour l'info. Par contre je ne connais pas ce groupe de supporters, tu peux m'en dire plus?
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar rappha59 » 04 Déc 2011, 14:37

Slam321 a écrit:
Adinycal59 a écrit:

Je n'étais pas au courant, merci pour l'info. Par contre je ne connais pas ce groupe de supporters, tu peux m'en dire plus?

c est la tribune honneur actuellement au stadium que parle Adinycal59 je pense
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Adinycal59 » 04 Déc 2011, 14:39

En fait c'est un nouveau groupe qui s'est créé cette année dans le but de garnir les honneurs du GS avec un groupe de supporters "actifs". Ils sont depuis peu reconnus par le LOSC (cf: dans la rubrique "groupes de supporters" sur losc.fr) avec qui ils communiquent bien. Ils sont déjà plus de 100 inscrits sur leur site et ont dépassé les 50 commandes d'abo il me semble.

Voici leur offre http://www.doguesdh.com/abonnement-saison-2012-2013/ si ca en interresse.
La Gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de savoir se relever chaque fois que l'on tombe.
Adinycal59
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar rappha59 » 04 Déc 2011, 14:59

je me fais pas de soucis concernant les DVE au grand stade , les membres actifs ('cartés) ainsi que leurs partisants (non cartés)seront la, les honeurs ils savent donner le LA reste a voir si il seront toujours tres present et en nombre ,mon inquietude c est la tribune sud et les presidentielle bien sur
rappha59
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Gitsnik » 04 Déc 2011, 15:46

Tant mieux pour eux s'ils arrivent à lancer leur groupe. C'est vraiment pas simple mais le fait de le préparer avant l'entrée dans le nouveau stade est une très bonne chose. Ca permet aux gens de s'informer. Après au niveau pratique j'imagine qu'ils lanceront les chants à l'anglaise et non avec un capo?

Pour les DVE y'aura aucun soucis, peut importe les bâtons que le club mettra dans leurs roues. Par contre le fait de rassembler les groupes dans une même tribune c'est vraiment ridicule. ::)
Dernière édition par Gitsnik le 04 Déc 2011, 15:46, édité 1 fois.
Gitsnik
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message