rappha59 a écrit:petit hors sujet:
en la memoire de socrates un joueur que j adoré et un coup de gueule :10 secondes pour parler de socrates et 15 minutes pour parler de kombouaré et des quataris ( j ai rien contre le PSG du tout ) 10 secondes c est vraiment pas gentil pour le grand frere de rai
rappha59 a écrit:rappha59 a écrit:petit hors sujet:
en la memoire de socrates un joueur que j adoré et un coup de gueule :10 secondes pour parler de socrates et 15 minutes pour parler de kombouaré et des quataris ( j ai rien contre le PSG du tout ) 10 secondes c est vraiment pas gentil pour le grand frere de rai
je parle de téléfoot bien sur
Slam321 a écrit:[...]
Sinon, pour ce qui est des abonnements, je pense qu'ils vont faire pas mal de tests cette année, et tireront les conséquences lors de la prochaine campagne d'abonnement (il reste quand même l'incertitude de la date de livraison qui joue dans ce domaine cette année).
@Figoress: je ne pense pas que ce sera mort, mais le Losc met quand même des bâtons dans les roues des supporters actifs et de l'ambiance en faisant des choix excessivement en faveur des VIPs. Sinon j'ai eu la confirmation par quelqu'un qui travaille à la billeterie, qu'ils laisseront une certaine "anarchie" dans le positionnement des supporters dans le kop (un peu comme c'est au stadium).
Adinycal59 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que les offres pour les VIP et les places leur étant réservées c'est assez excessif et que ca compromet largement la possibilité d'avoir un vrai Kop en sud.
Par contre le losc à quand même permis aux dogues d'honneur d'avoir leur partie de tribune réservée (en tribune basse catégorie 2), avec le nombre de place qu'il leur faudra
Maintenant reste à savoir si les dogues d'honneur mettront de l'ambiance.
Slam321 a écrit:Adinycal59 a écrit:
Je suis d'accord sur le fait que les offres pour les VIP et les places leur étant réservées c'est assez excessif et que ca compromet largement la possibilité d'avoir un vrai Kop en sud.
Par contre le losc à quand même permis aux dogues d'honneur d'avoir leur partie de tribune réservée (en tribune basse catégorie 2), avec le nombre de place qu'il leur faudra
Maintenant reste à savoir si les dogues d'honneur mettront de l'ambiance.
Je n'étais pas au courant, merci pour l'info. Par contre je ne connais pas ce groupe de supporters, tu peux m'en dire plus?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités