Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
jessica59 a écrit:bonjour à tous!
ça fait un petit bout de temps que je suis l'évolution du stade grâce à vous! alors merci bcp! surtout à slory!
j'ai d'ailleurs une petite question pour toi! vous avez le chauffage dans vos grues? tu mets combiens de temps pour monter? t'es accroché à quelque chose?
sinon questions plus générales, jusqu'à quelle température pouvez vous travailler sur le chantier? la neige et le gel doivent tout de même fortement géner non?
et enfin à quelle distance du terrain seront les premières rangées de sièges? contre combien actuellement au stadium?
merci!!!
arty a écrit:J'aime bien les questions posées par Jessica, elles permettent de s'enrichir , contrairement aux remarques du type LOL qui n'apportent pas grand chose. .....AH MERCI SLORY
Axelferis a écrit:donc quand on connaît rien on évite de raconter des inexactitudes.
alphah a écrit:sinon voila egalement une photo pour illustrer
pour le palier cela doit dependre des grues, et je sais plus trop quel est la hauteur max
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 20 invités