lorelei a écrit:Rien n'est moins sûr !!! Nous sommes en France et un stade de 50 000 places pour l'instant il n'y a que Marseille qui sait faire !! Dans un an nous serons fixés, personnellement je ne parierais pas ma chemise ! A vous de nous surprendre amis lillois !!
Axelferis a écrit:le problème c'est pas la place offerte en sud mais le fait de se payer la place en club house ou loundge
Adinycal59 a écrit:Et sur une autre photo on voit des espèces de baches blanches sous le arches transversales ... à quoi cela correspond-il ?
Adinycal59 a écrit:Merci rappha, sur certaines photos (et notemment les première et celle prise d'au dessus de l'autoroute) le stade est bien mis en valeur je trouve, et pour celle de l'autoroute on sent qu'il en jette. C'est pas souvent qu'on a (en tous cas que j'ai^^) eu cette impression lÃ
Et sur une autre photo on voit des espèces de baches blanches sous le arches transversales ... à quoi cela correspond-il ?
sloryburn a écrit:Filet anti-chute
LANDAS a écrit:Titophe62 a écrit:Pour en revenir au stade^^ voilà de quoi relancer une discussion^^.
Prix en business loung:
Avec place de parking pour 3 personnes, maillot Cocktail dans le salon avant pendant et aprés match et repas restaurant panoramique si option
Prix en Club House:
avec place de parking,apéro avant match et mi-temps et buffet aprés match, 1 maillot et une place en SUD niveau 0.
Et pas seulement !!!
Business loundge ou club house, pour 1 abonnement, il y a une place au niveau 0 en tribune sud offerte.
Je suis surpris que personne ne réagisse à celà !
Van Basten a écrit:Ce qui veut dire que l'on aura la possibilité d'avoir une tribune derriere les buts tres clairsemé 1 lors des matchs contre les equipes de bas de tableau.
C'est totalement inadmissible. Et puis le losc avait précisé pour les abonnements 3 ans qu'il n'y aurait aucunes restrictions de places lors de l' abonnment. Or on ne peut prendre des places en N2 et pas en sud. Pour moi il y à un fissure légale sur l' abonnement 3 ans (qui est en soit un contrat). On voit vraiment la voie que prend le losc c'est à dire celle des clubs anglais. Mais ils font à mon avis une grossiere erreur car le losc surfe actuellement sur les resultats des 5 dernieres et surtout le doublé de l'année derniere. Et il fallait en profiter pour fideliser a grande echelle ce public . Et ce n'est pas en laissant les restes que cela va dans le sens.
je précise que je suis supporter depuis bientôt 30 ans (en allant au stade sans discontinuité ).
Bref je suis bien dégouté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités