figoress a écrit:Le chiffre de la LFP vient de tomber : 12 866 spectateurs.
lorelei a écrit:figoress a écrit:Le chiffre de la LFP vient de tomber : 12 866 spectateurs.
Au risque de se répéter, c'est lamentable ! Montpellier surclasse ces adversaires lors de cette première partie de championnat et pourtant il sont derniers en terme de taux de remplissage ! A peine plus de 15 500 de moyenne soit 47 % ! Seul la venue du PSG et de l'OM ont permi respectivement de faire 24 800 et 26 200 ! Le reste du temps c'est entre 11 500 et 14 000 suivant les adversaires ! La non promiscuité du stade au centre ville est un faux problème ! Les parkings également ! Il faut arrêter de chercher de fausses excuses ! La Paillade n'a jamais attiré les foules ! Montpellier n'est pas une ville de FOOT ! Point à la ligne !
figoress a écrit:RMC annonce ... roulement de tambours......................................................... 12 000 spectateurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive Montpellier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BTC a écrit:Napo,Montpellier est aussi actuellement 4ème du championnat de France de Volley-ball et 2ème du championnat de France de basket-ball féminin
napo976 a écrit:faudrait vous renouveler,vous nous faites les mêmes commentaires après chaque match à la MOSSON.
napo976 a écrit:c'est aussi une ville qui a une équipe de rugby finaliste du dernier top14,
et une équipe de handball dont je ne te rappellerai pas les prouesses européennes depuis des années...
mais si Montpellier n'est pas une équipe de foot,c'est une ville qui propose chaque semaine depuis des années des matchs du haut niveau national aux gars du coin en foot,rugby et handball.
et je pense que certains font des choix.
moi par exemple,je vais pas chaque we voir les girondins et bégles bordeaux.(la crise,çà te parle?)
c'est soit l'un,soit l'autre.
et je vivrais à Montpellier,j'alternerai entre les 3 sports proposés.
chaque mois,entre 6 et 8 matchs des 3 sports réunis à Montpellier sont proposés aux amateurs de sport du coin; à 20 euros la place la moins chère,çà fait entre 120 et 160 euros(minimum,que tu sorts de ta poche,
plus si t'y vas avec ton gamin ou ton conjoint).
hm79 a écrit:j'ensuis a me demander si le stade n'est pas surdimensionné. alors plutôt que de le renover et de l'aggrandir, ils pourraient le renover et le réduire.
Soyouzman a écrit:Deux cas de figure : ce que j'appelle le cas Nancy et le cas Auxerre : (Deux exemples passé il y a quelques saisons)
Cas Nancy : pendant toute la première partie de saison, Montpellier est largement devant, et pose des problèmes aux gros : cela les fait perdre des points en Ligue des champion comme ils n'arrivent pas à dominer dans leur championnat, ce qui fait passer le coeff UEFA et au final on se retrouve avec des équipes comme Lyon en Ligue Europa (attention ce n'est pas de la faute de Montpellier si Lyon est en Ligue Europa, je dis cela d'un cas général). Au final Montpellier est trop faible pour tenir jusqu'a la 38ème journée et s'écroule pendant que les gros n'ont plus que le championnat pour se disputer les places européennes des années suivantes.
Cas Auxerre : Montpellier tient bon, et termine dans les 3 premiers. Ils vont en Ligue des Champion. Il prive un gros d'une place et de 20 Millions d'Euro, et en plus se font massacrer ce qui détruit le coefficient UEFA de la France. Le soucis c'est que si seulement Montpellier pouvait tenir comme cela pendant plusieurs années alors là je serais partant. Mais force est de constater qu'une équipe faisant 12 000 spectateurs (autant que Reims en L2 !) est incapable financièrement de tenir plusieurs années. Au final Montpellier aura poser des problème financiers à plein d'autre club de la L1 sans avoir réussi à en tirer les bénéfices (où sont passés les millions d'Auxerre et de Bordeaux ?).
C'est pour cela que la Ligue 1 ne peux pas être compétitive. ils sont gentils les montpellierains, l'équipe est belle, mais que voulez vous, il n'est pas dans l'intêret général de la France qu'ils soient leader. Avec des choses pareilles on se retrouve derrière le Portugal : ah oui elle est belle la France.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 36 invités