Axelferis a écrit:je crois que ce projet serait moins coûteux si on virait toutes ces histoires de nouveaux espaces annexes(centre de conférences , lien avec le louvre2 etc...)
Cela ne sert pas tant que cela dans le contexte économique d'aujourd'hui. martel est à côté de la plaque
Franchement vaut mieux se concentrer sur les tribunes et le toit et c'est TOUT!
Il veut trop d'un coup ce mec! Comme il y a le financement de l'etat dans le cadre de l'euro 2016 il veut en profiter un max car après il sait que ce ne serait pas possible
Je suis sûr qu'on peut arriver au résultat type cologne que j'avais posté sans aller à 100 millions
Il se fout de notre gueule martel!
Sainté avec 42 millions ils y arrivent . lui il veut faire payer au contribuable français son centre de conférence adossé au stade qu'on voit sur les rendus
Une honte ce président!!
Je l'ai dit plus tôt ....... !!!! c'est vrai que 100M pour tout ca fait gros ..... le liens avec le louvre je pense qui faut le laissé .... moi ce que je retirais du projet c'est l'arrière de la lepagnot que je trouve pas top top !!!! Ainsi que l'enorme trou entre la lepagnot et delacourt c'est rectifiable en l'elargissant !!!!!!
Pour moi l'esseentiel de bollaert se resume a : Refaire les façade extérieur
parvis du stade
marek refaite pour rattraper le niveau des autre tribunes + toit
élargir la lepagnot pour réduire les gros espace vide entre delacourt et ( peut être tannin) ou alors laisser tel quelle est plus tard la rasé et de la refaire sous le modele de la nouvelle xersés / marek !!
refaire tout les sièges,
les escalier surtout !!!! retirer les poteau a l'intérieur des tribunes. et l'éclairage intégré au tribunes et retirer les gros ancien lampadaire de chaque coté des tribunes.
Y aurait déjà sa de refait le stade serais très bien !!! Même comme la photo de alexferis je trouverais bollaert pas si mal
Après comme je dit chacun son point de vue