Franz26 a écrit:Impressionnant l'intérêt du public, pourtant la saison n'a rien d'exceptionnelle.
De quoi lancer le projet d'un nouvel anneau (et des soucis d'entretien tant qu'Ã faire) !
figoress a écrit:Amiens est le 2ème meilleur public de L2. Relégable depuis la première journée, le stade fait pratiquement le plein à chaque match. Et si le stade avait été plus grand, je suis sur qu'on aurait pu ajouter 1000 ou 2000 supporters de plus en moyenne. Bravo au Amienois, j'espère que vous allez vous maintenir en L2 et pourquoi pas dans les années à venir remplacer un club comme Ajaccio, Auxerre, Sochaux, ETG ou Montpellier
lorelei a écrit:figoress a écrit:Amiens est le 2ème meilleur public de L2. Relégable depuis la première journée, le stade fait pratiquement le plein à chaque match. Et si le stade avait été plus grand, je suis sur qu'on aurait pu ajouter 1000 ou 2000 supporters de plus en moyenne. Bravo au Amienois, j'espère que vous allez vous maintenir en L2 et pourquoi pas dans les années à venir remplacer un club comme Ajaccio, Auxerre, Sochaux, ETG ou Montpellier
Cool ! Veux tu ! Pour remplacer Montpellier comme tu dis, il faut que ceux-ci descendent ! Hors ils sont en tête de notre ligue 1 ! Et Amiens flirte avec la relegation de la ligue 2 ! Il y a encore de la marge, non ??
Pour Sochaux, ils jouent certes rarement avec un stade plein, mais ont une moyenne sensiblement équivalente à la capacité de la Licorne soit 12 000 places !
9 300 spectateurs de moyenne pour le club Amiennois, cela les situraient à la 19 ième place de ligue 1 en terme de taux de remplissage juste devant Nice et ses 9 2 06 de moyenne !
lorelei a écrit:A signaler qu'il y avait encore plus de 9 125 specateurs à la Licorne ce soir ! Amiens bénéficie du meilleur taux de remplissage de ligue 2 : 80 % ! Pas mal pour un club qui occupe la 17 ième place !
arty a écrit:ceci dit, il est plus aisé de faire un taux 80% avec un stade de 12000places qu'avec un stade de 30000 et + en l2. Avec 12000 places Amiens devrait faire 100% voire + en laissant des spéctateurs sur le parvis.lorelei a écrit:A signaler qu'il y avait encore plus de 9 125 specateurs à la Licorne ce soir ! Amiens bénéficie du meilleur taux de remplissage de ligue 2 : 80 % ! Pas mal pour un club qui occupe la 17 ième place !
ceci dit, il est plus aisé de faire un taux 80% avec un stade de 12000places qu'avec un stade de 30000 et + en l2. Avec 12000 places Amiens devrait faire 100% voire + en laissant des spéctateurs sur le parvis.
arty a écrit:je dis simplement qu'il plus facile de remplir un petit stade qu'un gros, voilà c'est tout. Si vous gardez le même nombre de spectateurs l'an prochain ( en nationale!!!) alors là je dis chapeau bas les picards.
arty a écrit:je dis simplement qu'il plus facile de remplir un petit stade qu'un gros, voilà c'est tout. Si vous gardez le même nombre de spectateurs l'an prochain ( en nationale!!!) alors là je dis chapeau bas les picards.
Et puis le principal c'est bien le nombre qui compte (pour le fric) et non pas le fameux taux de remplissage, j'imagine bien un club avec 100% toute l'année avec un stade de 500 places.......
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités