dispo74 a écrit:langevert42 a écrit:[Ca ne tient pas debout ne serais ce que 2 minutes. Selon toute logique un desistement ne peut que permettre une repartition entre toutes les villes. Autrement toutes les villes vont gueuler attendez. C est pas la faute des autres ville si a lens on a fait un projet completement hors de propos par rapport a leurs finances et leur contexte sportif. Donc selon toute logique saint etienen aura une rallonge.
Pour ce qui est du maire, la il n'aura plus d excuse pour terminer le stade et son evolutid bidon. Il a pris le parti pris de voir serré question budget des le depart à l'inverse de projets abandonnés ou fortement compromis. Je pense qu il pourrait meme peut être nous surprendre agreablement en terminant le stade et en apportant quelques petits extras au projet.
Et pourtant, on a rien eu lors du retrait de Strasbourg. Initialement l'Etat mettait 153 millions pour 12 stades, y compris la participation de Strasbourg, (la distribution s'est faite sur cette base) ensuite l'état à mis 158 millions pour 11 stades, mais Sainté est resté avec ses 8 millions prévus initialement. Cherchez l'erreur
Pourtant la pleureuse, ça au moins il sait faire. On l'a vu avec le repechage du a son stade evolutif. J'imagine mal le maire ne pas exploiter a fond de nouvelles rallonges potentielles. Je l 'espere, a moins que sa vue pour le stade a été tellement petite qu'il ne tablait pas la dessus. Et que saint etienne se retrouve prisonnier de ça.