olive 72 a écrit:il n'y a pas de stade dans le nord ouest et le notre est fini et au norme ! ! ! ! . . . . . a oui c'est vrai il n'a que 25000 places et merde
lorelei a écrit:olive 72 a écrit:il n'y a pas de stade dans le nord ouest et le notre est fini et au norme ! ! ! ! . . . . . a oui c'est vrai il n'a que 25000 places et merde
C'est vrai que cela serait une bonne occasion de le remplir le MMarena !
dookie42 a écrit:arty a écrit:dookie42 a écrit:Ah oui c'est vrai j'avais oublié, bon eh ben il reste Rennes et Montpellier...
.....et surtout Metz
ah bon leur projet est toujours d'actualité ? j'avoue ne plus le suivre depuis pas mal de temps
LANDAS a écrit:dookie42 a écrit:arty a écrit:
.....et surtout Metz
ah bon leur projet est toujours d'actualité ? j'avoue ne plus le suivre depuis pas mal de temps
Impossible de remplacer Nancy par une autre ville (ex : rennes, nantes, metz, montpellier) en effet, dans le dossier de candidature, les maires des villes candidates ont signé des documents ce que forcemment n'ont pas fait les maires des villes non candidates. Donc, l'euro 2016 se déroulera dans les 10 stades restant ou moins
lorelei a écrit:Bassam a écrit:Effectivement,Picot est un beau petit stade mais vu la galère pour avoir des places pour les grosses affiches quand on est pas abonné,5000 à 10000 places supplémentaires,ça ne serait pas un luxe.Et faut arrêter avec la population de Nancy,l'agglo compte plus d'habitants que celle de Rennes,Le Mans,Le Havre ou même St Etienne et le stade affichait,il y a peu,92 % de remplissage moyen (c'est vrai qu'on est plutôt autour de 80 % actuellement mais vu les matchs...).Perso,j'suis deg de chez deg
L'agglomération de Nancy est certes plus grande que Le Mans et Le Havre, mais moins peuplée que celle de St Etienne et Rennes !
Je ne comprends pas toutes ces réactions limites "haineuses" envers Nancy : l'ASNL,club formateur d'un certain Michel Platini (sans doute un des cinq meilleurs joueurs de l'histoire du foot) qui y a brandi la coupe de France,le record d'affluence de Picot (qui date de cette époque d'ailleurs) est de 30384 spectateurs payants contre St Etienne en 1976,lors de la saison 2007/2008,ce stade affiché le plus fort taux de remplissage de la L1 avec une moyenne de 93,3 %.Dans quelle mesure Toulouse (avec son incroyable palmarès footballistique) est plus une ville de foot que Nancy qui,il y a 5 ans et demi remportait une coupe de la ligue en attirant près de 40000 fans au SDF ?Bassam a écrit:Ma dernière réaction sera la plus forte : c'était quand même une bonne blague. Construire un stade de 30 000 places à Nancy, pour un club très moyen sans passé glorieux, ville pas forcément de football, et de surcroit avec un toit rétractable très coûteux... Cela aurai été économiquement un non sens et finalement pas si mal que l'on ne gaspille pas l'argent publique de cette manière. Et puis regardez bien, le projet était loin d'être ficelé : on avait seulement une ébauche, aucun projet définitif d'architecte : l'extérieur était baclé, on aurai cru un rouleau de papier toilette géant autour du stade.
lorelei a écrit:Nancy n'aura pas son "grand stade" ! Est-ce dramatique ! Je ne le pense pas car Marcel Picot a été rénové il y a tout juste une dizaine d'années ! Pour l'avoir fréquenté récemment, je le trouve plus que correct ! Je pense sincérement qu'un stade pareil suffit amplement au club Nancéen ! Peut-être aurait-il fait 5 000 places supplémentaires pour les affiches et encore ! Finalement on se console comme on peut ! Mais franchement, refaire un stade pareil qui n'a que 10 ans, cela aurait été abusé ! Esperons seulement que les autres antres soient construits et qu'ils rendent bien ! Car la France en a bien besoin !
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 9 invités