• Publicité

[Nancy] Stade Marcel Picot (20,087)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 2

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973 - Projet Annul

Message non lupar Axelferis » 02 Déc 2011, 18:15

Voici un échange entre certains et moi il y a quelques jours (après vous en déduisez ce que vous souhaitez ) :

Axelferis a écrit:je prédis la suppression du toit permanent ::)

Ironman89 a écrit:Perso je pense pas!
Le Toit sera justement permanent et non pas retractable!

Axelferis a écrit:les finances tu en fais quoi?

sais tu que le contexte de crise s'est amplifié et que certaines régions vont tailler dans les coûts? ::)

A partir du moment où le financement n'est pas définitivement voté crois moi qu'il y a des aspects du dossier qui vont "sauter"!

d'autant plus que nancy s'oriente vers la L2

napo976 a écrit:

NANCY en L2,c'est pas fait.

cette année,un paquet de clubs peuvent se retrouver en ligue 2 à la fin de la saison,dont mes Girondins qui sont en train d’être brillant ce soir à Dijon.

le projet et le montage financier de NANCY semblent plus sérieux que celui de nos amis lensois.
mais je peux me tromper.

donc wait and see... ???

Ironman89 a écrit:
Axelferis a écrit:
Je crois que Ironman tu oublies que le projet présenté a été fait avant les dégradations de la note AAA de la France sur les marchés. Ce qui implique une hausse des taux d'emprunt et si tu as quelques notions d'economie, cela paralyse l'investissement...

Tu es donc bien comme tous les piegeons qui ne se basent plus que sur cette fantaisie des agences de notations!! :D

Bon allez j'arrête là ;D car il y en a qui devraient considérer sérieusement ce que l'on dis parfois ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar dispo74 » 02 Déc 2011, 18:17

dookie42 a écrit:
dispo74 a écrit:
dookie42 a écrit:quand on pense que Nancy a été choisi au détriment de sainté qui en est à la phase des travaux... bref, par contre si Lens se désiste et que d'autres n'avancent pas là faudra sérieusement se bouger le derrière parce que ça commence à devenir très inquiétant cette histoire.

J'ai le souvenir que notre cher Président de la république était allé défendre la candidature de la France pour cet Euro, je me trompe ? Et bien maintenant il faut qu'il assure, alors que l'Etat crache au bassinet !!

euh je crois qu'entretemps il y a eu quelque chose qui s'appelle la crise de la dette, donc à mon avis c'est pas forcément la priorité de l'Etat. Nan mais ce qui est évident c'est que c'est avant tout les collectivités, le département ou la région qui doivent mettre la main à la poche, le soucis c'est que certaines villes ont des dettes assez importantes pour certaines, donc Nancy ne sera peut-être pas le seul désistement et on le voit notamment avec le projet Lensois qui est préoccupant

C'est vrai, tu as raison concernant la crise. Mais ce que je veux dire, c'est que Sarkosy c'est déplacé spécialement pour soutenir cette candidature. Alors maintenant il faut assumer et soutenir les projets, pas laisser les régions, les départements et les villes toutes seules en face du big problème.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dispo74 » 02 Déc 2011, 18:19

dookie42 a écrit:Chaban tu peux oublier, ils en construisent un nouveau quasi sûr, et Gerland ça m'étonnerait franchement que d'un coup le projet du Stade des Lumières s'arrête alors que le plus dur semble avoir été fait.
Nan à mon avis s'ils manquent de stade ils se tourneront vers le Stade du Hainaut ou la MMArena, sauf s'ils décident de garder un nombre restreint de stades qui accueilleront plus de matchs.

Impossible, il faut minimum 30 000 places pour accueillir l'Euro !
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar MARCO » 02 Déc 2011, 18:22

Selon vous, les stades des villes de Rennes ou de Montpellier, peuvent-ils par magie être présent en 2016 ??? ;)
Dernière édition par MARCO le 02 Déc 2011, 18:23, édité 1 fois.
MARCO
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar lorelei » 02 Déc 2011, 18:23

dookie42 a écrit:Chaban tu peux oublier, ils en construisent un nouveau quasi sûr, et Gerland ça m'étonnerait franchement que d'un coup le projet du Stade des Lumières s'arrête alors que le plus dur semble avoir été fait.
Nan à mon avis s'ils manquent de stade ils se tourneront vers le Stade du Hainaut ou la MMArena, sauf s'ils décident de garder un nombre restreint de stades qui accueilleront plus de matchs.

Le Hainaut et le MMarena n'ont pas une capacité suffisante pour prétendre recevoir des rencontres de l'Euro ! Donc oublies ! Pour ce qui est du stades des lumières c'est vrai que le plus dur semble fait ! Encore que ??
En tous cas, tant que les travaux n'ont pas commençé, il peut y avoir du souçi à se faire ! Nice, St Etienne, Marseille, et Lille bien sûr sont tirés d'affaire ! Bordeaux et Lens ainsi que Toulouse, rien n'est joué !
lorelei
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dookie42 » 02 Déc 2011, 18:26

lorelei a écrit:

Le Hainaut et le MMarena n'ont pas une capacité suffisante pour prétendre recevoir des rencontres de l'Euro ! Donc oublies ! Pour ce qui est du stades des lumières c'est vrai que le plus dur semble fait ! Encore que ??
En tous cas, tant que les travaux n'ont pas commençé, il peut y avoir du souçi à se faire ! Nice, St Etienne, Marseille, et Lille bien sûr sont tirés d'affaire ! Bordeaux et Lens ainsi que Toulouse, rien n'est joué !

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, bon eh ben il reste Rennes et Montpellier...
dookie42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar arty » 02 Déc 2011, 18:27

dookie42 a écrit:Ah oui c'est vrai j'avais oublié, bon eh ben il reste Rennes et Montpellier...

.....et surtout Metz
arty
Hero Member
Hero Member

Message non lupar dookie42 » 02 Déc 2011, 18:28

arty a écrit:
dookie42 a écrit:Ah oui c'est vrai j'avais oublié, bon eh ben il reste Rennes et Montpellier...

.....et surtout Metz

ah bon leur projet est toujours d'actualité ? j'avoue ne plus le suivre depuis pas mal de temps :vhappy:
dookie42
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar BTC » 02 Déc 2011, 18:30

Rennes avait abandonné sa candidature car ne voulant pas faire les travaux de mise aux normes uefa,ce n'est pas maintenant qu'ils vont changer d'avis!Et à Montpellier ils s'étaient présenté sans vraiment avoir de projet,c'est pas maintenant qu'ils vont subitement en avoir un.
BTC
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Bassam » 02 Déc 2011, 18:31

romain.fegi a écrit:En mettant de côté la déception de recevoir un grand evénement (sans doute légitime, je ne suis pas nancéen),

Votre stade ne vous suffit t'il pas dans sa configuration actuelle ?

il est loin d'être catastrophique et correspond bien au "standing" du club (population, budget, niveau... je ne sous estime pas Nancy hein, je respecte cette équipe)

Effectivement,Picot est un beau petit stade mais vu la galère pour avoir des places pour les grosses affiches quand on est pas abonné,5000 à 10000 places supplémentaires,ça ne serait pas un luxe.Et faut arrêter avec la population de Nancy,l'agglo compte plus d'habitants que celle de Rennes,Le Mans,Le Havre ou même St Etienne et le stade affichait,il y a peu,92 % de remplissage moyen (c'est vrai qu'on est plutôt autour de 80 % actuellement mais vu les matchs...).Perso,j'suis deg de chez deg !
Bassam
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Diavoletto 1997 » 02 Déc 2011, 18:32

:perfect:
quelle ville va la remplacer ?
j'espère Montpellier !!
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar stadesalahauteur » 02 Déc 2011, 18:34

Y a pas besoin de remplacer Nancy y a déjà assez de stades,ils avaient prévu très large,Platini a eu le nez creux en autorisant de repêché Toulouse et Sainté :)
stadesalahauteur
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Diavoletto 1997 » 02 Déc 2011, 18:35

ah ok merci :gne:
Diavoletto 1997
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar dispo74 » 02 Déc 2011, 18:37

stadesalahauteur a écrit:Y a pas besoin de remplacer Nancy y a déjà assez de stades,ils avaient prévu très large,Platini a eu le nez creux en autorisant de repêché Toulouse et Sainté :)

Exact, et déja confirmé par David Douillet.
dispo74
Hero Member
Hero Member

Message non lupar lorelei » 02 Déc 2011, 18:38

Bassam a écrit:Effectivement,Picot est un beau petit stade mais vu la galère pour avoir des places pour les grosses affiches quand on est pas abonné,5000 à 10000 places supplémentaires,ça ne serait pas un luxe.Et faut arrêter avec la population de Nancy,l'agglo compte plus d'habitants que celle de Rennes,Le Mans,Le Havre ou même St Etienne et le stade affichait,il y a peu,92 % de remplissage moyen (c'est vrai qu'on est plutôt autour de 80 % actuellement mais vu les matchs...).Perso,j'suis deg de chez deg

L'agglomération de Nancy est certes plus grande que Le Mans et Le Havre, mais moins peuplée que celle de St Etienne et Rennes ! ;)
lorelei
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 2

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message