officiel
nancy vient de renoncer à l'euro 2016!!!!!
Quand on vous disait que certains dossiers allaient partir
Axelferis a écrit:officiel
Cartoche69 a écrit:Axelferis a écrit:officiel
tu peux citer ta source SVP ?
Foot - Euro 2016
Nancy renonce
La communauté urbaine du Grand Nancy (CUGN) a renoncé vendredi à l'organisation de l'Euro 2016. Aucun accord n'a pu être trouvé avec les entreprises candidates à la rénovation du stade Marcel-Picot, a expliqué le président de la collectivité, André Rossinot. Le stade de Nancy faisait partie des neuf enceintes retenues pour le tournoi, Toulouse et Saint-Etienne ayant été ensuite repêchées. (Avec AFP)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... nonce.html
romain.fegi a écrit:Cartoche69 a écrit:Axelferis a écrit:officiel
tu peux citer ta source SVP ?
http://www.estrepublicain.fr/sport/2011 ... -euro-2016
dookie42 a écrit:quand on pense que Nancy a été choisi au détriment de sainté qui en est à la phase des travaux... bref, par contre si Lens se désiste et que d'autres n'avancent pas là faudra sérieusement se bouger le derrière parce que ça commence à devenir très inquiétant cette histoire.
dispo74 a écrit:dookie42 a écrit:quand on pense que Nancy a été choisi au détriment de sainté qui en est à la phase des travaux... bref, par contre si Lens se désiste et que d'autres n'avancent pas là faudra sérieusement se bouger le derrière parce que ça commence à devenir très inquiétant cette histoire.
J'ai le souvenir que notre cher Président de la république était allé défendre la candidature de la France pour cet Euro, je me trompe ? Et bien maintenant il faut qu'il assure, alors que l'Etat crache au bassinet !!
dookie42 a écrit:dispo74 a écrit:dookie42 a écrit:quand on pense que Nancy a été choisi au détriment de sainté qui en est à la phase des travaux... bref, par contre si Lens se désiste et que d'autres n'avancent pas là faudra sérieusement se bouger le derrière parce que ça commence à devenir très inquiétant cette histoire.
J'ai le souvenir que notre cher Président de la république était allé défendre la candidature de la France pour cet Euro, je me trompe ? Et bien maintenant il faut qu'il assure, alors que l'Etat crache au bassinet !!
euh je crois qu'entretemps il y a eu quelque chose qui s'appelle la crise de la dette, donc à mon avis c'est pas forcément la priorité de l'Etat. Nan mais ce qui est évident c'est que c'est avant tout les collectivités, le département ou la région qui doivent mettre la main à la poche, le soucis c'est que certaines villes ont des dettes assez importantes pour certaines, donc Nancy ne sera peut-être pas le seul désistement et on le voit notamment avec le projet Lensois qui est préoccupant
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 8 invités