Tbk a écrit:Certains ici ne reflechissent pas beaucoup ... A vous lire on a l'impression d'avoir a faire a des incompetents. Je pense qu'il y a Plus important que l'esthetisme ... La securitee par exemPle. On aura nos 50000 places. Franchement les escaliers on s'en fou un peu.
Tbk a écrit:Je donne le miens ... les escaliers ne sont pas importants et j'explique le pourquoi des 12 escaliers "larges". Les architectes savent ce qu'ils font et je trouve inutile de critiquer du travail bien fait.
Pour donner un exemple même si ça date et que les matériaux aujourd'hui sont ignifugés --> Je ne poste pas la vidéo pour la violence des faits, mais tapez "Tribune de stade en feu" dans google et regardez la video dailymotion. Vous serez contents que l'on prenne en compte notre sécurité.
Axelferis a écrit:PS: moi j'aime bien le stade salzbourg. très moderne et s'il y avait plus de stades comme cela en france on s'en porterait mieux.
Je le trouve plus beau que felix bollaert et goeffroy guichard
Tbk a écrit:Certains ici ne reflechissent pas beaucoup ... A vous lire on a l'impression d'avoir a faire a des incompetents. Je pense qu'il y a Plus important que l'esthetisme ... La securitee par exemPle. On aura nos 50000 places. Franchement les escaliers on s'en fou un peu.
Tbk a écrit:Merci de me relire je n'ai "insulté" personne d'incompétent.
Les normes de sécurités appliquées sont françaises, et ça ne change en rien ce que j'ai dit. Merci encore de me relire pour éviter de dire des âneries
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 33 invités