figoress a écrit:David Douillet :
« Je ne suis pas inquiet. Certains des acteurs portant le projet s’interrogent aujourd’hui sur la nature de la rénovation à conduire pour le stade Félix-Bollaert. Mais aucun des partenaires n’a abandonné l’ambition d’une participation de la ville de Lens à l’Euro 2016. Nous travaillons d’ailleurs tous ensemble et notamment avec la Région à trouver une solution avant la fin de l’année. L’Etat, qui a accordé une subvention de 12 millions au projet, fera tout ce qu’il faut pour aboutir à cette issue positive. Car la construction d’infrastructures sportives ou l’organisation d’un grand évènement ne sont pas des dépenses, mais des investissements au service de nos territoires. Bien sûr, le contexte économique nous incite à être toujours plus rigoureux quant à l’utilisation de l’argent public. Il ne faut pas pour autant arrêter de préparer l’avenir. N’oublions pas que le sport est un élément fondamental de notre cohésion sociale, à Lens encore plus qu’ailleurs. »
(Source : Nord Eclair)
benoit62 a écrit:figoress a écrit:David Douillet :
« Je ne suis pas inquiet. Certains des acteurs portant le projet s’interrogent aujourd’hui sur la nature de la rénovation à conduire pour le stade Félix-Bollaert. Mais aucun des partenaires n’a abandonné l’ambition d’une participation de la ville de Lens à l’Euro 2016. Nous travaillons d’ailleurs tous ensemble et notamment avec la Région à trouver une solution avant la fin de l’année. L’Etat, qui a accordé une subvention de 12 millions au projet, fera tout ce qu’il faut pour aboutir à cette issue positive. Car la construction d’infrastructures sportives ou l’organisation d’un grand évènement ne sont pas des dépenses, mais des investissements au service de nos territoires. Bien sûr, le contexte économique nous incite à être toujours plus rigoureux quant à l’utilisation de l’argent public. Il ne faut pas pour autant arrêter de préparer l’avenir. N’oublions pas que le sport est un élément fondamental de notre cohésion sociale, à Lens encore plus qu’ailleurs. »
(Source : Nord Eclair)
c'est bien ce que pensais , sans m'avancer je pense que l'état va mettre en plus avec la C.A pour avoir les 110M !!!! car a 45000 UEFA a bollaert a l'euro le stade sera tjrs plein et rapportera des recettes..... et si lens reviens en L1 il y aura pas de soucis a le remplir !!!!
arty a écrit:Nancy vient d'abandonner son projet de rénovation donc de participer à l'EURO 2016!!!!!!. Lens peut pretendre à récupérer quelques millions alors!?
dispo74 a écrit:arty a écrit:Nancy vient d'abandonner son projet de rénovation donc de participer à l'EURO 2016!!!!!!. Lens peut pretendre à récupérer quelques millions alors!?
Je pense que beaucoup auront la même idée : Toulouse et Bordeaux pour boucler leur budget, Sainté pour faire son "angle" ect... tous voudront une part du gâteau
figoress a écrit:Encore une belle victoire 3-0 à Bollaert !
Lens est, avant les matchs de demain, à 4 points de la 3ème place !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités