Axelferis a écrit:Gitsnik a écrit:
C'est vrai que les visiteurs au Stadium n'ont pas de toit. Encore une fois tu prouves que tu viens souvent au stade...
Tu le fais exprès ou quoi?
Tu veux faire croire que tout le monde est couvert au stadium?
tu le fais exprès pour provoquerTitophe62 a écrit:Quand tu penses que ce seul anno d'environ 7000 places vas rapporter environs 20M au club! Je pense qu'on peux faire des compromis sur de l'argent qu'on est pas capable d'apporter au club.
20-25 millions c'est l'ensemble des recettes en billeterie pour la saison et concernant toutes les places dans le meilleur des cas il me semblelangevert42 a écrit:
Meme a valenciennes ils disent qu avec leur nouveau stade leur stade est mort alors que dans leur vieux stade, c etait un public plutot sympa de L1. Je suis surpris que personne ne parle beaucoup de ça mais c est sure que ce sera un bel outil.
Chez nous la creation d un stade a multi anneaux comme ça ce serait meme pas la peine.
Je pense que la majorité des fans de VA sont mieux dans leur nouveau stade
Et de les plus beaux stades à l'heure actuelle sont des stades à anneaux car il n'y a pas que des fans de kop qui vont au stade. D'ailleurs sans business et loges c'est difficile de faire du bon chiffres d'affaires.
faut comprendre qu'aujourd'hui les hooligans ont été chassés grâce à cette politique de gentrification des tribunes et les familles viennent au stade.
il faut continuer comme cela comme aux USA
et tant pis si cela choque...
Je suis tout a fait d'accord sur un bon compromis entre chiffre d affaire et tribunes populaires. Mais dsl avec ces nouveaux stades ce n'est malheureusement pas le cas.