Très belles photos gargouille, merci
Et les commentaires sont top aussi
Axelferis a écrit:langevert42 a écrit:
Et puis vous les verts quand vous viendrez vous pourrez pas vous plaindre car le losc aura mieux à vous proposer que son stadium nord aux sièges sans toit
Tu verras quand tu viendras même ton geoffroy guichard aura pris un coup de vieux (avant rénovation terminée)
Gunner42 a écrit:Plop a tous!
Je vous félicite pour le nombre de photos que vous mettez chaque jours, c'est impressionnant. Par contre je me pose une question: j'ai essayé de regarder en première page, mais je n'y ai rien trouvé: à quoi ressemble toute la partie hôtel une fois terminée? Les couleurs et tout... Parce que devant vos photo, évidemment travaux oblige, qu'est ce que c'est gris!! Pour le stade ça va j'ai vu tout les rendu de fin, mais du coup si quelqu'un pouvait me m’éclairer sur la partie hôtel ce serait gentil.
Pour le petit débat stade impressionnant ou pas, pour être allé plusieurs années visiter et revoir le Camp Nou, honnêtement de l’extérieur je ne le trouve pas si imposant et impressionnant . Par contre de l’intérieur c'est sur on se prend une claque. Votre stade aura pas 100k de places certes, mais il devrait faire son petit effet quand même, ya pas de raisons.
Axelferis a écrit:langevert42 a écrit:
Je parle de l archi également intérieure de tous ces nouveaux stades qui se ressemble pratiquement point pour point. Ces anneaux ça va vous couper les un des autres meme derriere les buts. Je ne sais pas ou sont les loges, mais j'espere qu'elles sont en latérales.
Je suis désolé pour toi mais Lille n'ayant pas de références structurelles (pas d'enceintes majeures) il fallait frapper un grand coup et c'est fait.
Alors oui on peut critiquer ci et là tel aspect du dossier mais on n'allait comme pas faire un geoffroy guichard à lille
Désolé mais ca c'est bon pour les traditions et ceux qui ont la nostalgie.
Lille s'est inspirée des emirates et autres allianz car ce sont des stades "champions league" et lille la joue pour l'instant après avoir gagné son titre l'an dernier donc le projet est TRES TRES cohérent et ressemble ce à quoi une metropole millionnaire doit avoir comme stade c'est comme çà !
Ce que l'on peut remettre en cause c'est la boîte à spectacles qui oblige d'avoir des loges y compris au dessus du kop car quand il y a un concert ce ne sont pas des fans du losc qui seront là mais de tout le monde donc ils étaeint obligés de les mettre là afin d'avoir la ceinture de loges que l'on retrouve dans les salles arena de type américaines.
J'aurais perso souhaité un salle de 10000 places à côté (une vraie arena dédiée) plutôt que de faire ce choix mais aujourd'hui il faudra composer avec.
En tout cas à lille il y aura au moins cette fierté d'avoir la première arena de ce type.
Et puis vous les verts quand vous viendrez vous pourrez pas vous plaindre car le losc aura mieux à vous proposer que son stadium nord aux sièges sans toit
Tu verras quand tu viendras même ton geoffroy guichard aura pris un coup de vieux (avant rénovation terminée)
Gitsnik a écrit:
C'est vrai que les visiteurs au Stadium n'ont pas de toit. Encore une fois tu prouves que tu viens souvent au stade...
Titophe62 a écrit:Quand tu penses que ce seul anno d'environ 7000 places vas rapporter environs 20M au club! Je pense qu'on peux faire des compromis sur de l'argent qu'on est pas capable d'apporter au club.
langevert42 a écrit:
Meme a valenciennes ils disent qu avec leur nouveau stade leur stade est mort alors que dans leur vieux stade, c etait un public plutot sympa de L1. Je suis surpris que personne ne parle beaucoup de ça mais c est sure que ce sera un bel outil.
Chez nous la creation d un stade a multi anneaux comme ça ce serait meme pas la peine.
Titophe62 a écrit:Salut.
Moi j'ai ca pour les Hôtels.
langevert42 a écrit:La tradition des fois ça aussi du bon et il n y a pas forcément d'avancement partout et dans n'importe quoi.
[...]
Chez nous la creation d un stade a multi anneaux comme ça ce serait meme pas la peine.
Axelferis a écrit:faut comprendre qu'aujourd'hui les hooligans ont été chassés grâce à cette politique de gentrification des tribunes et les familles viennent au stade.
il faut continuer comme cela comme aux USA
et tant pis si cela choque.
Tigers73 a écrit:Et ce serais plutot à vous d'acheter un bescherelle pour apprendre le mot CREDIBILITER & OBJECTIVITER bande de naze .
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 44 invités