Van Basten a écrit:
On peut voir sur cette photo qu'ils ont fait un test visuel sur lsignalisation au dessus des entrées...
fredo590 a écrit:Là !! dans le cadre rouge
flo59 a écrit:Van Basten a écrit:
On peut voir sur cette photo qu'ils ont fait un test visuel sur lsignalisation au dessus des entrées...
Ou ça???
Erebus a écrit:J'aurais imaginé le stade plus blanc à l'intérieur que ça quand même. Tout ce gris ça fait triste.
fredo590 a écrit:Erebus a écrit:J'aurais imaginé le stade plus blanc à l'intérieur que ça quand même. Tout ce gris ça fait triste.
En général, les architectes ne s'éternisent pas sur les couleurs de la maquette. Il faut plutot regarder les images du projet, c'est un peu plus gai. Il y en a quelques unes sur le topic, mais faudrait fouiller dans les 490 pages bon courage
Une petite photo du stade, qui date, mais qui est plutot pas mal...
Francesco a écrit:Quelqu'un peut me dire ce que sont ces bâches bleues qu'ils ont tendues au niveau du virage nord_est ?
Erebus a écrit:Oui je sais, je connais bien les visuels du projet.
Déjà à la base, je pensais que les panneaux des entrées allaient être blancs avec police bleue clair. Là , je m'aperçois que celui qu'ils installent en échantillon est gris (ou alors il est plus blanc que ça, et l'ombre le fait paraître gris).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités