lsx a écrit:C'est une bonne nouvelle!! Je suis content pour vous, Paris et le PSG mérite un stade de plus grand ampleur qu'il ne n'est actuellement
stadesalahauteur a écrit:2 ans de travaux, ils sont obligés de refaire le toit,
par ce que si non je vois pas ce qu'ils peuvent faire en 2 ans, c'est le temps de construction d'un stade neuf de 50 000 places,
surtout que si ils vont au SDF contrairement à Marseille ou Sainté, ils n'auront pas les contraintes d'accueil du public les jours de matchs qui ralentissent considérablement les travaux, par ce que faut faire des travaux supplémentaires rien que pour accueillir les spectateurs dans de bonnes conditions.
Donc avec un stade où ils auront entièrement les mains libres 2 ans c'est énorme même si la proximité du periph' ne doit pas faciliter les travaux surtout si faut creuser autour
keko a écrit:Pourquoi serait-il obligé de faire un toit ? moi j'en veux pas de toit, surtout si ça ressemble à celui proposé il y a quelques mois là , c'est moche, ça dénature complètement le Parc, et on a pas besoin de toit.
Mais peut-être que si ils veulent un stade 5 étoiles ils doivent élargir les travées, enfin l'espace entre les rangs pour laisser plus de place aux jambes, parce qu'étant un habitué du Parc j'en sort à chaque fois avec des bleus sur les genoux lol. Je ne fais qu'1m80, et je touche sans arrêt le siège de devant avec mes genoux, et il y a trop peu d'espace entre les sièges aussi, entre mon voisin de droite et mon voisin de gauche ça joue des coudes.
Alors si ils font tout ces changements, peut-être qu' ils seront obligé de casser tout le béton des gradins à l'intérieur du Parc! Pour faire de nouvelles loges aussi, ils seront bien obligé de casser du béton. Alors je pense que le Parc pourrait être complètement désossé de l'intérieur
keko a écrit:Quand je parlais de désossement intérieur En fait je pense qu'ils pourraient en revenir à ce stade là (la phase pas le stade ) :
Pas terrible la photo mais j'ai rien trouvé de mieux.
Et à partir de là ils pourraient construire ce qu'ils veulent! Et ça j'pense que ça pourrait bien prendre 2 ans non ? c'est comme si on construisait un stade neuf, mais à l'intérieur seulement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google Adsense [Bot] et 30 invités