Axelferis a écrit:LANDAS a écrit:oui mais 24 h c'est toujours trop long pour avoir un match de foot le samedi et un de handball le lendemain dimanche.
Pas du tout c'est énorme comme gain de temps! on s'en rend pas compte mais avant un évènement monopolisait 3 ou 4 jours là il n'en mobilisera qu'1,5 jour c'est super cool comme avancée.
On pourrait même se retrouver avec une semaine à 3 évènements (amis je vois pas pourquoi il y en aurait 3 c'est pas paris ou londres içi
)
Vraiment là eiffage est en train de m'épater
Et tu parles de basket mais le basket ce n'est qu'en cas de circonstances exceptionnelles hein! C'est pas tous les jours que le LMBC va y jouer car ils ont pas forcemment les moyens de louer le stade pour l'instant .
Non franchement c'est très bien surtout pour un mécanisme entièrement nouveau
Bravo!
Je ne suis pas du tout d'accord. Certe passer de 48h à 24 h c'est énorme mais je maintien que ce n'est pas suffisant.
Ex match de foot le samedi à 19 h.
Fin du match à 21h les spectateurs des loges ensuites se restaure etc ... jusque je ne sais pas quel heure.
Pour passer en mode boite à spectacle il faut :
Netoyer les tribunes.
Le LOSC doit "rendre les clefs" a LMCU après un état des lieux.
Le stade doit être vidé de ses spectateurs
afin de pouvoir fermer le toit ( manipulation du toit obligatoirement avec un stade vide)
On doit bien être là a 2 h du matin le dimanche
Bouger la pelouse ( soit 24h de plus) on se retrouve Lundi à 2h du mat c'est bien cela ?
Tu la fais quand la manifestation du dimanche ?
Bouger la pelouse