Smooz a écrit:Les balcons servent à vendre les places plus cher
Leakcim a écrit:Ca doit etre les escaliers pas des trous
Leakcim a écrit:BTC a écrit:C'est exactement ce à quoi je pensais,le stade de Calais aurait été idéal à Clermont (alors qu'à Calais il sert à rien ).
Dire que le design du stade Gabriel-Monpied a valu en 1997 un prix national d'architecture
Actuellement il ne sert a rien celui de calais mais au moins si un jour il remonte en nationale, il auront de quoi bien y figurer!!
Pour ce qui est du stade de clermont, je le trouve pas moche il ne ferait pas tache en ligue 1
Smooz a écrit:Par contre, en regardant bien la vidéo, les "trous" sur la tribune haute, je ne comprends pas, je ne vois pas l'interet
gone63 a écrit:Le projet initial est caduque, il donne juste une idée principalement d'une capacité, le choix de 30000 n'est pas un hasard, clairement Clermont Ferrand pense à Toulouse et comment la bas ils arrivent à avoir Rugby et Foot avec un rugby au top, et un foot pas mal.
Le président du Clermont Foot en a déjà parlé l'an dernier, il faudra prévoir des loges sur la tribune latéral situé en face au minimum, bref y a des choses à revoir.
On peut critiquer les balcons, mais ca permet de segmenter la clientèle et d'attirer différent type de clients. SI tu mets des loges à la place des trou entre les tribunes tu as un stade sympa.
Le stade d'hoffenheim est un bon exemple en effet, il a couté 60M€ en partant de rien pour 30000 places et des loges, donc on voit que le cout avec une tribune déjà existante peut être bien moindre que ça. 40 M€ ?
Et si tu fais que dans un 1er temps que la tribune d'en face 20M€ ? bref un investissement à calculer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités