el-one a écrit:Bonsoir les havrais, est ce que votre futur stade sera desservi par le tramway?
En tout cas je le redis une énième fois, il va être magnifique ce stade
vikash a écrit:Leakcim a écrit:C'est bien le nord de la ville rassure moi ? la mer est bien au nord du havre est non au sud?
La Seine est au Sud, la mer à l'Ouest.
Au nord de la ville, c'est la ville haute.
Le stade est à l'entrée de la ville, tout proche du boulevard Jules Durand pour ceux qui connaissent (boulevard très industriel).
Voilà pourquoi les "alentours" peuvent paraître visuellement difficiles.
Et comme dit plus haut, si la fonction première d'une ville comme la nôtre était de faire "joli", ça se saurait !
Aaliyah190 a écrit:Je ne m'attendais pas a voir le projet havrais aussi avancé en me rendant sur ce topic!
Vraiment un bel écrain en espérant voir le HAC en Ligue 1 très vite!
Leakcim a écrit:Aaliyah190 a écrit:Je ne m'attendais pas a voir le projet havrais aussi avancé en me rendant sur ce topic!
Vraiment un bel écrain en espérant voir le HAC en Ligue 1 très vite!
Il avance plus vite que les lensois hein
Maxxi76 a écrit:oui on s'en fou des alentours
Passé taleur a coté du stade ou encore un nouveau lé se pose en se moment, il enchaine la voila des photos prise avec mon tel , j'ai vue aussi qu'il instal du téflon sur le toit de la presidentielle enfin il me semble difficile de distinguer de loin
el-one a écrit:Bonsoir les havrais, est ce que votre futur stade sera desservi par le tramway?
En tout cas je le redis une énième fois, il va être magnifique ce stade
Akasuna a écrit:
Sinon sur le site Le HAC, le stade a un nom : Océane Stadium ?
Donc ca y est ils ont trouvé le nom ?
Je crois que j'ai raté les pages....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités