figoress a écrit:Hac76 a écrit:Essayez de voir un peu plus loin que le bout de votre nez.
Figoress le mec sans ambition, j'espère que tu n'es pas comme cela dans la vie.
Le match de football est un produit à vendre.
Actuellement, aucun clermontois n'a envie de se le geler dans un stade en bois.
Si il y a un beau stade, ça attira du monde a cout sur...... si les résultats sont la.
Pourquoi il y aurait moins de clermontois au stade qu'à Lorient, Brest, Valenciennes .... ? j'attends votre réponse
Faire un stade de 30 000 places pour un club qui n'a jamais connu la L1 et la connaitra peut-être jamais et dont tout le monde se moque éperdument, excuse-moi de te dire que tu est complétement à coté de la plaque
T'as raison "figoress"
, il est beaucoup plus rationnel de faire une "MMArena" à 105 millions pour une équipe qui pointe à la 14 eme place du classement de L2
Franchement les commentaires sur Clermont sont totalement déplacés, et surtout en disent long sur le respect que vous avez pour le SPORT.
Que ce soit en L1 ou en L2, il y en a quand même pas mal qui ont du mal à intégrer que les équipes en haut des classements sont les équipes qui gagnent, pas les équipes qui ont un grand et beau stade. Ça doit vraiment vous faire drôle quand vous regardez les classements
Le mépris que vous avez pour Clermont est pathétique mais, heureusement, sans effet sur les résultats. Si je jouais à Clermont, vous lire me motiverait à mort