napo976 a écrit:merci pour tes photos,mata-utu.
grâce à toi on y verra donc un peu plus clair à chaque match de ton équipe(et bravo pour la belle victoire d'hier soir!
).
sinon,au vu de l'avancée du toit,les premières places assises devraient être assez loin du terrain.
c'est l'impression que j'ai.
mais espérons que cette rénovation de ce virage ne soit que la première étape d'une rénovation globale...
De rien
Ma mission va bientôt se terminer car la tribune doit être terminée vers 16/12,donc ça doit faire encore 2
"Grands Reportages Photographiques"
. Oui, Belle par le score mais un peu moins dans le jeu ,mais ça gagne.Les autres équipes peuvent commmencer à trembler...
Le 1er rang devrait se situer aux alentours de 10m(depuis la ligne de but),implantation du 1er rang visible sur certaines photos.
Je suppose que celà dépendra des résultats sportif maintenant,avec en point de mire une montée en L1.
Sinon une info est parue dans la presse local vendredi qui indique que dans Les orientations budgétaires 2012
de Tour(s) Plus(c'est l'Agglo) "l'ouverture d'un fonds de concours pour l'aménagement du stade de la Vallée du Cher" .On en saura un plus après le vote du 22/12...
22020