willaxx590 a écrit:G5 c'était pas la grue de Slory ?
rappha59 a écrit:willaxx590 a écrit:G5 c'était pas la grue de Slory ?
si au depart et pendant plusieurs mois
langlish a écrit:Axelferis a écrit:Lemitchelli a écrit:
Ne dis pas n'importe quoi.... Le stadium nord ne fait même pas 20000 places... Des abonnés 3 ans, ça ne court pas les rues... déjà 1000 je trouve ça beaucoup... ça va s'accélérer cette semaine avec les 2 ans et la semaine prochaine encore plus avec les 1 an...
Y a 14000 abonnés environ... Mais très peu sont des 3 ans... ça force à un investissement plus lourd et ça oui, tout le monde ne peut pas se le permettre!
hé ho tu te calmes un peu! je ne fais qu'une supposition! donc ca va!
Tant mieux si le compte y est mais pour l'instant c'est pas non plus la foule si il y 2000 abos
C'est toi qui devrait te calmer Axel !!
Tu avais un peu disparu ces derniers temps mais tu as refai surface...
Tu nous soule avec tes sarcasmes et tes critiques! Tout ça pour nous dire la dernière fois que tu ne ferais que quelques matchs (dont la coupe de la ligue...) dans ce stade...
Franchement si tu pouvais t'abstenir ce serai pas du luxe !
Je n'ai pas l'habitude de m'emporter mais je rumine depuis quelques jours devant mon PC, désolé tout le monde
loiacomo a écrit:bonjour j ai une info importante consernant les parkings aux allentour!!!
source provenant de l hotel de ville V2! : les parkings du grand stade etant payant!!!
tous les autres parkings aux allentour seront fermer avc des barrieres et seront reservée simplement aux clients des magazins!!
dc ( leroy merlin pic wick norauto le grand parking du herons ,go sport, ugc, etc...)
les jours des match et manifestations du grand stade biensur!
baraqueafrite59 a écrit:C'est toi qui devrait te calmer Axel !!
Tu avais un peu disparu ces derniers temps mais tu as refai surface...
Ouai bien joué Langlish !!!! Entiérement d'accord avec toi !!! Franchement .....
Parking IUT A
Nouvelle route ? face à la station de métro Cité Scientifique
Parking 4 Cantons
Parking face à météo France
Parking du circuit de Lezennes (enfin seul les grues dans le brouillard )
Viaduc
Le nouveau pont du boulevard de Tournai
Hotels
Parking Parvis
Pont piétonnier
Nouvelle bretelle et pont du bout du boulevard de breucq en renov
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités