béou a écrit:ouai enfin en attendant le club va droit en L2, vous allez me dire que le championat est encore long mais on a tout les symptômes du relégable, pas efficace, pas chanceux , pas de révolte de la part des joueurs, certains actionnaires qui commence à rajouter de l'huile sur le feu par voix de presse etc... bref je connais assez bien ce club pour être pessimiste sur la suite de la saison, seule une grosse prise de conscience des joueurs pourrais nous sauver(un miracle quoi !). C'est malheureux à dire mais pour moi le chantier du stade passe au second plan, pour l'instant il y a d'autres préocupations...
Mac Fly a écrit:Petite vidéo datant du 25.11, visite de David Douillet sur le chantier du Nice Stadium.
Rien de bien intéressant, bcp de bla-bla mais quelques vues sur les travaux:
http://www.dailymotion.com/video/xmkt33_david-douillet-le-ministre-des-sports-sur-le-futur-nice-stadium_news#from=embediframe
AIM a écrit:Tu a parfaitement répondu a ta question
waddle71 a écrit:Sur la vidéo, on voit quand même une banche pour monter un mur, voilà ca y est, ça va commencer à monter
Par contre, sans que cela soit interprêté comme une critique, mais vous (amis niçois), ne disiez pas que vous alliez prendre des photos assez régulièrement du chantier ?
Peut être que les changements ne sont pas encore assez conséquent pour y aller régulièrement ?
Mac Fly a écrit:waddle71 a écrit:Sur la vidéo, on voit quand même une banche pour monter un mur, voilà ca y est, ça va commencer à monter
Par contre, sans que cela soit interprêté comme une critique, mais vous (amis niçois), ne disiez pas que vous alliez prendre des photos assez régulièrement du chantier ?
Peut être que les changements ne sont pas encore assez conséquent pour y aller régulièrement ?
C'était très difficile d'accéder... seul le bvd au dessus du stade permettait de prendre des photos, il est très étroit et la seule façon de s'arrêter pour faire des photos est de stationner dans les entrées de villas...
Je suis passé samedi à proximité du chantier et bonne nouvelle, apparemment le boulevard des Jardiniers qui longe le stade vient d'être réouvert à la circulation, il était fermé depuis presque un an pour travaux ( déviation et agrandissement du réseau des eaux usées et du boulevard vers l'Est, création de stationnements... tout celà est lié au stade bien évidemment.
Du coup, même si on se retrouve au même niveau que le chantier, on devrait pouvoir prendre quelques clichés sympas avec le montage des premiers murs.
Sinon, je pense qu'on devrait pouvoir accéder à des visites encadrées chantier vers mai-juin.
béou a écrit:je vais essayer d'en faire ce week end
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités