Axelferis a écrit:waddle71 a écrit:
En tout cas, on voit sur cette photo de la Donbass Arena qu'il y a de la place dans les travée pour circuler.
cela s'appelle être aux normes UEFA
Voilà ce que je veux moi!
indoloscdu59 a écrit:Dans ce cas la si elle sont en bois, pourquoi ne pas les avoir laisser dans leurs aspect naturel? Je pense que sa en aurais jeter plus vue de l'intérieur.
Axelferis a écrit:euh... les matches du donesk sont très bruyants quand je vois les résumés!
Rien que le Shaktar- zenit d'il y a un mois était sacrément chaud!
dimanche 27.11.2011, 05:27 - La Voix du Nord
L'autorouteLille - Gand coupée pendant trois nuits
L'autoroute Lille - Gand (A22), dans sa partie traversant Villeneuve-d'Ascq (RN 227), sera une nouvelle fois coupée à la circulation pendant trois nuits pour faciliter les travaux de construction d'ouvrages d'art à proximité du futur Grand Stade.
La fermeture à la circulation sera effective dans les deux sens. Elle interviendra entre 21 h et 6 h du matin au cours des nuits du 28 au 30 novembre (lundi à mardi puis mardi à mercredi) puis au cours de celle du 2 au 3 décembre (vendredi à samedi).
Une déviation
Dans le sens Paris - Gand, l'axe sera fermé au niveau du boulevard de Tournai. Les usagers devront emprunter la sortie 3 (Résidence, Triolo, Ascq) et emprunter la chaussée latérale de la RN 227 avant de retrouver la voie rapide après l'échangeur de l'hôtel de ville de Villeneuve-d'Ascq.
Dans le sens Gand - Paris ou Lille, l'autoroute sera fermée après la sortie 3 (Villeneuve-d'Ascq - Hôtel de ville). Une déviation mise en place fera reprendre l'itinéraire initial après le boulevard de Tournai, au niveau du Grand Stade.
Les travaux concernent deux ouvrages d'art, celui du pont d'Ascq et celui de la passerelle du Breucq. Ils se traduisent par la pose des corniches, des garde-corps et des filets sur les tabliers des deux ouvrages d'art. •
tic a écrit:Au fait, pas de nouvelles concernant les travaux du bois sur le reste de la butte ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités