j'illustre ce que je disais + haut sur la volonté des dirigeants d'augmenter surtout les places à prestations:
Voilà ce que l'on peut retrouver comme offre:
"Vous bénéficiez d’un maximum de confort et d’une qualité gastronomique supérieure : loge vitrée, chauffée et sonorisée en hiver, ouverte en été. Votre fauteuil vous offre une vue centrale sur le terrain. Cette prestation haut de gamme allie le confort de nos plus beaux sièges à la souplesse d’un cocktail de qualité."
Loge prestigeAprès un cocktail d’avant-match, un dîner gastronomique vous est servi à votre place par des hôtesses pendant le match.
Tarifs & Localisation
Capacité : 205 places
9 500 € HT / place
Valable pour une saison complète pour les matches du PSG à domicile (Ligue1 + Coupes nationales)
Ou encore :
Club privilège:
Vous bénéficiez d’un maximum de confort : loge vitrée, chauffée et sonorisée en hiver, ouverte en été. Votre fauteuil vous offre une vue centrale sur le terrain. Cette prestation haut de gamme allie le confort de nos plus beaux sièges à la souplesse d’un cocktail de qualité.
Tarifs & Localisation
Capacité : 148 places
7 500 € HT / place
Valable pour une saison complète pour les matches du PSG à domicile (Ligue1 + Coupes nationales)
source:
http://www.clubentreprises.psg.fr/fr/Cl ... La-PassionDonc vous comprenez que c'est plus ce type de prestations qui est recherché
J'ai fait un calcul rapide pour l'offre prestige->
205 fauteuils X 9500 HT (20.6% de tva=1957 euros)= 2 348 685 € annuels !!
Alors imaginez que vous multipliez par 3 ou 5 le nombre de ce type de sièges
, un entrepreneur a vite compris