• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar béou » 23 Nov 2011, 10:25

ouai enfin en attendant le club va droit en L2, vous allez me dire que le championat est encore long mais on a tout les symptômes du relégable, pas efficace, pas chanceux , pas de révolte de la part des joueurs, certains actionnaires qui commence à rajouter de l'huile sur le feu par voix de presse etc... bref je connais assez bien ce club pour être pessimiste sur la suite de la saison, seule une grosse prise de conscience des joueurs pourrais nous sauver(un miracle quoi !). C'est malheureux à dire mais pour moi le chantier du stade passe au second plan, pour l'instant il y a d'autres préocupations...
la Bombonera del Ray !!!!!!!!!!!!!
béou
Sr. Member
Sr. Member

Publicité

Message non lupar Hac76 » 23 Nov 2011, 10:33

béou a écrit:ouai enfin en attendant le club va droit en L2, vous allez me dire que le championat est encore long mais on a tout les symptômes du relégable, pas efficace, pas chanceux , pas de révolte de la part des joueurs, certains actionnaires qui commence à rajouter de l'huile sur le feu par voix de presse etc... bref je connais assez bien ce club pour être pessimiste sur la suite de la saison, seule une grosse prise de conscience des joueurs pourrais nous sauver(un miracle quoi !). C'est malheureux à dire mais pour moi le chantier du stade passe au second plan, pour l'instant il y a d'autres préocupations...

Le chantier a débuté et c'est l'essentiel !
Concernant le sportif, c'est beaucoup trop top pour s'exprimer. Nice est habitué à flirter avec la zone de relégation !
Hac76
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar béou » 23 Nov 2011, 10:59

justement à force de flirter on se fait piner c'est la suite logique, au lieu de commencer à construire une équipe compétitive afin de fidéliser du monde pour l'arriver du stade on régraisse c'est se qui m'agace le plus . >:(
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Franz26 » 23 Nov 2011, 14:30

Sauf qu'il était, est, impossible de fidéliser un public dans cette ruine qu'est le Stade du Ray. ^^

Maintenant c'est vrai que vu la malédiction des nouveaux stades Français (Grenoble, Le Mans, Lens, Bordeaux ?!, Nancy ?! etc...) on peut craindre le pire... Ça fait des années que ce club pourri les affluences du championnat et que je veux qu'il descende, maintenant à un an de posséder une antre digne de ce nom ça serait vraiment la déchatte XD.
Franz26
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Mac Fly » 23 Nov 2011, 20:38

Béou puisque tu fais l'apparté sur la situation du club je pense qu'il ne faut pas quand même s'alarmer trop... on a que 2 points de retard sur le 1er non relegable, on a tout contre nous en ce moment: cadres blessés de longue date (Digard, Faé) blessés récurrents (Clerc, Mounier), blessés de retour de longue blessure qui ont peur de se blesser à nouveau (Hellbuyck), erreur d'arbitrage énormes, manque de réussite. Je ne peux pas croire que ça va continuer comme ça jusqu'à la fin. Et de toute façon le stade arrive en fin de saison prochaine, donc au pire si on descend on a un an pour remonter et inaugurer le stadium en L1 (même si c'est pas évident de remonter de suite on le voit avec Monaco et Lens).

@ Franz, faire 10.000 de moyenne au Ray dans le contexte niçois est qd mm un exploit vu qu'il n'y a aucun confort et qu'on ne peut pas se garer... et à la limite je préfère notre ruine bouillante que certains beaux stades de L1 où on entend la circulation dehors... ;)
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 26 Nov 2011, 23:12

Petite vidéo datant du 25.11, visite de David Douillet sur le chantier du Nice Stadium.

Rien de bien intéressant, bcp de bla-bla mais quelques vues sur les travaux:

Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 27 Nov 2011, 10:53

Mac Fly a écrit:Petite vidéo datant du 25.11, visite de David Douillet sur le chantier du Nice Stadium.

Rien de bien intéressant, bcp de bla-bla mais quelques vues sur les travaux:

http://www.dailymotion.com/video/xmkt33_david-douillet-le-ministre-des-sports-sur-le-futur-nice-stadium_news#from=embediframe

En même temps, c'est David Douillet... (employé fictif).
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 27 Nov 2011, 11:39

Sur la vidéo, on voit quand même une banche pour monter un mur, voilà ca y est, ça va commencer à monter :gooood:

Par contre, sans que cela soit interprêté comme une critique, mais vous (amis niçois), ne disiez pas que vous alliez prendre des photos assez régulièrement du chantier ?

Peut être que les changements ne sont pas encore assez conséquent pour y aller régulièrement ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar AIM » 27 Nov 2011, 16:02

Tu a parfaitement répondu a ta question 8)
AIM
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar waddle71 » 27 Nov 2011, 20:25

AIM a écrit:Tu a parfaitement répondu a ta question 8)

Donc on espère qu'avec les premiers murs qui vont sortir de terre, ça réveillera l'appetit des photographes. ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Mac Fly » 27 Nov 2011, 23:11

waddle71 a écrit:Sur la vidéo, on voit quand même une banche pour monter un mur, voilà ca y est, ça va commencer à monter :gooood:

Par contre, sans que cela soit interprêté comme une critique, mais vous (amis niçois), ne disiez pas que vous alliez prendre des photos assez régulièrement du chantier ?

Peut être que les changements ne sont pas encore assez conséquent pour y aller régulièrement ?

C'était très difficile d'accéder... seul le bvd au dessus du stade permettait de prendre des photos, il est très étroit et la seule façon de s'arrêter pour faire des photos est de stationner dans les entrées de villas... :(
Je suis passé samedi à proximité du chantier et bonne nouvelle, apparemment le boulevard des Jardiniers qui longe le stade vient d'être réouvert à la circulation, il était fermé depuis presque un an pour travaux ( déviation et agrandissement du réseau des eaux usées et du boulevard vers l'Est, création de stationnements... tout celà est lié au stade bien évidemment.

Du coup, même si on se retrouve au même niveau que le chantier, on devrait pouvoir prendre quelques clichés sympas avec le montage des premiers murs.

Sinon, je pense qu'on devrait pouvoir accéder à des visites encadrées chantier vers mai-juin.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 27 Nov 2011, 23:42

Mac Fly a écrit:
waddle71 a écrit:Sur la vidéo, on voit quand même une banche pour monter un mur, voilà ca y est, ça va commencer à monter :gooood:

C'était très difficile d'accéder... seul le bvd au dessus du stade permettait de prendre des photos, il est très étroit et la seule façon de s'arrêter pour faire des photos est de stationner dans les entrées de villas... :(
Je suis passé samedi à proximité du chantier et bonne nouvelle, apparemment le boulevard des Jardiniers qui longe le stade vient d'être réouvert à la circulation, il était fermé depuis presque un an pour travaux ( déviation et agrandissement du réseau des eaux usées et du boulevard vers l'Est, création de stationnements... tout celà est lié au stade bien évidemment.

Du coup, même si on se retrouve au même niveau que le chantier, on devrait pouvoir prendre quelques clichés sympas avec le montage des premiers murs.

Sinon, je pense qu'on devrait pouvoir accéder à des visites encadrées chantier vers mai-juin.

N'empêche Mac Fly, que l'on compte sur toi (et d'autres aussi) pour nous faire vivre les évolutions de votre magnifique écrin à travers vos photos. Comme ils disent aux enfoirés pour promouvoir les CDet DVD : "On compte sur Voooouuuus" ;)
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar thepec » 30 Nov 2011, 09:33

Pas de photos depuis 15 jours? ???

Même si ya pas beaucoup de changements "notables", ça reste intéressant d'avoir des photos régulièrement! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar béou » 30 Nov 2011, 11:49

je vais essayer d'en faire ce week end ;)
béou
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar waddle71 » 30 Nov 2011, 12:57

béou a écrit:je vais essayer d'en faire ce week end ;)

Cool de ta part :gooood:

On a vu sur la vidéo avec le gros Douillet qu'il y avait au moins une banche de positionner donc depuis ça a du évoluer et il doit y avoir des murs qui sont sortis de terre.

En tout cas merci à toi par avance. ;)
waddle71
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1