kybo a écrit:Il est déjà possible de voir les derniers messages/sujets de cette manière.
Je vais regarder si il est possible de le mettre plus en évidence
J'avais pas vu ce bouton, merci !
kybo a écrit:Il est déjà possible de voir les derniers messages/sujets de cette manière.
Je vais regarder si il est possible de le mettre plus en évidence
thepec a écrit:C'est moi ou le forum est repassé à l'heure d'été?
kybo a écrit:thepec a écrit:C'est moi ou le forum est repassé à l'heure d'été?
Tu peux régler l'heure dans ton panneau d'utilisateur.
Leakcim a écrit:Une idée me viens en tete, pourquoi ne pas mettre les dernières breves poster qui clignotte sur le site, pour savoir qu'elle est le dernier message poster car actuellement quand on ne vient pas pendant quelque heures c'est rouges partout les nouvelles breves alors que ca clignoterai , ca serait mieux
garden a écrit:Bonjour à tous !
Etant nouveau sur le forum, je mermet de vous solliciter afin de savoir comment mettre en place un avatar dans mon profil car je n'arrive pas à modifier celui-ci !
Merci d'avance...
gones45 a écrit:Logo version Barca, mes que un club . j'attend vos réactions
thepec a écrit:D'accord avec Tim, il faudrait un peu moins d'ombre, car on ne lit pas "InfoStade.fr" au premier abord.
Sinon, pour le "r" final, je préfèrerais un "R" majuscule!
Après c'est très bien fait, chapeau!
gones45 a écrit:Pour le R ca donne pas top je trouve, c'est pas facile a dessiné.
Pour l'ombre, ca vient de la photo de départ, je vais voir ce que je peux faire
thepec a écrit:D'accord avec Tim, il faudrait un peu moins d'ombre, car on ne lit pas "InfoStade.fr" au premier abord.
kybo a écrit:gones45 a écrit:Pour le R ca donne pas top je trouve, c'est pas facile a dessiné.
Pour l'ombre, ca vient de la photo de départ, je vais voir ce que je peux faire
Excellent travail, c'est très réussi
Serait-ce juste possible d'assombrir les extrémités de l'image avant qu'elle s’intègre plus facilement sur fond noir.
Retourner vers Annonces & Remarques
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités