[
La couverture il y a quasi plus rien a faire! Après c'est du plaquages.[/quote]
tu estime a combien de temps pour cette couche de polyéthylène?
romanus a écrit:Faux. Les traverses sur les fléaux hauts sont bels et bien en bois
Rémi a écrit:romanus a écrit:Faux. Les traverses sur les fléaux hauts sont bels et bien en bois
Ah ouais ? Tu en es sûr ? Parce que comme Titophe62 je n'ai pas vu de bois pour le moments. D'après les photos les traverses hautes sont en métal. Mais ce que tu dis correspond au projet de départ. (Cf: La capture d'écran que j'ai mis dans mon dernier message.)
guillaume35 a écrit:[
La couverture il y a quasi plus rien a faire! Après c'est du plaquages.
Titophe62 a écrit:guillaume35 a écrit:[
Pour moi ca vas commencer début janvier. Ca veux dire que toute la structure du toit sera posé pour fin décembre.
La pose devrais duré 3 mois je pense car il doit y avoir une couche d'isolation à mettre. Mais bon aprés tout dépend du nombre de personnes que tu mets dessus.
guillaume35 a écrit:Titophe62 a écrit:guillaume35 a écrit:[
Pour moi ca vas commencer début janvier. Ca veux dire que toute la structure du toit sera posé pour fin décembre.
La pose devrais duré 3 mois je pense car il doit y avoir une couche d'isolation à mettre. Mais bon aprés tout dépend du nombre de personnes que tu mets dessus.
J ADORE VOTRE STADE IL SERA MAGNIFIQUE ET LE PLUS MODERNE ET TECHNIQUE DU MONDE MAIS CE QU IL ME GENE
C EST TU RESSENT PA UNE PUISSANCE DE CE STADE DANS LA PROFONDEUR ET LA HAUTEUR DES TRIBUNES, ta pa l impression qu il fera 50000 places
QUAND je vois par exemple le DONBASS arena de DONETSK meme si les couleurs des sieges sont moches ils imposent
Titophe62 a écrit:guillaume35 a écrit:
J ADORE VOTRE STADE IL SERA MAGNIFIQUE ET LE PLUS MODERNE ET TECHNIQUE DU MONDE MAIS CE QU IL ME GENE
C EST TU RESSENT PA UNE PUISSANCE DE CE STADE DANS LA PROFONDEUR ET LA HAUTEUR DES TRIBUNES, ta pa l impression qu il fera 50000 places
QUAND je vois par exemple le DONBASS arena de DONETSK meme si les couleurs des sieges sont moches ils imposent
C'est tout simplement du au profil des tribunes, Chez nous il y a superposition des tribunes, c'est a dire que la tribunnes du dessus recouvre une partie des tribunes du dessous; alors qu'au stade Donbass il y a continuités des tribunes. Puis faut pas oublier qu'il reste la tribune basse a finir au notre, soit environs 13 rang a ajouter.
C'est tout simplement du au profil des tribunes, Chez nous il y a superposition des tribunes, c'est a dire que la tribunnes du dessus recouvre une partie des tribunes du dessous; alors qu'au stade Donbass il y a continuités des tribunes. Puis faut pas oublier qu'il reste la tribune basse a finir au notre, soit environs 13 rang a ajouter.
[/quote]guillaume35 a écrit:C'est tout simplement du au profil des tribunes, Chez nous il y a superposition des tribunes, c'est a dire que la tribunnes du dessus recouvre une partie des tribunes du dessous; alors qu'au stade Donbass il y a continuités des tribunes. Puis faut pas oublier qu'il reste la tribune basse a finir au notre, soit environs 13 rang a ajouter.
Normalement elle sera en naturel, le club veux pas passer au synthétique tant que les grands club d’Europe n'y soit pas passé. Il est prévus un système de luminothérapie fixé sous la boite a spectacle pour quand elle sera recouverte.
Pour les écrans ca devrais donner ca:
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités