• Publicité

[Lille] Decathlon Arena Stade Pierre-Mauroy (50.083)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lille] Grand Stade Lille Métropole (50,186)

Message non lupar guillaume35 » 26 Nov 2011, 16:37

[
La couverture il y a quasi plus rien a faire! Après c'est du plaquages.[/quote]

tu estime a combien de temps pour cette couche de polyéthylène?
guillaume35
Full Member
Full Member

Publicité

Message non lupar Rémi » 26 Nov 2011, 16:47

romanus a écrit:Faux. Les traverses sur les fléaux hauts sont bels et bien en bois ;)

Ah ouais ? Tu en es sûr ? Parce que comme Titophe62 je n'ai pas vu de bois pour le moments. D'après les photos les traverses hautes sont en métal. Mais ce que tu dis correspond au projet de départ. (Cf: La capture d'écran que j'ai mis dans mon dernier message.)
« Paix aux faits, guerre aux généralités. »
« La critique est aisée mais l'art est difficile »
Rémi
Full Member
Full Member

Message non lupar figoress » 26 Nov 2011, 16:49

Rémi a écrit:
romanus a écrit:Faux. Les traverses sur les fléaux hauts sont bels et bien en bois ;)

Ah ouais ? Tu en es sûr ? Parce que comme Titophe62 je n'ai pas vu de bois pour le moments. D'après les photos les traverses hautes sont en métal. Mais ce que tu dis correspond au projet de départ. (Cf: La capture d'écran que j'ai mis dans mon dernier message.)

Je n'ai pas vu de bois non plus ...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 26 Nov 2011, 16:51

guillaume35 a écrit:[
La couverture il y a quasi plus rien a faire! Après c'est du plaquages.

tu estime a combien de temps pour cette couche de polyéthylène?[/quote]

Pour moi ca vas commencer début janvier. Ca veux dire que toute la structure du toit sera posé pour fin décembre.
La pose devrais duré 3 mois je pense car il doit y avoir une couche d'isolation à mettre. Mais bon aprés tout dépend du nombre de personnes que tu mets dessus.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar asnancy59 » 26 Nov 2011, 16:56

moi non plus je ne vois pas de bois...
asnancy59
Newbie
Newbie

Message non lupar guillaume35 » 26 Nov 2011, 16:58

Titophe62 a écrit:

Pour moi ca vas commencer début janvier. Ca veux dire que toute la structure du toit sera posé pour fin décembre.
La pose devrais duré 3 mois je pense car il doit y avoir une couche d'isolation à mettre. Mais bon aprés tout dépend du nombre de personnes que tu mets dessus.

J ADORE VOTRE STADE IL SERA MAGNIFIQUE ET LE PLUS MODERNE ET TECHNIQUE DU MONDE MAIS CE QU IL ME GENE
C EST TU RESSENT PA UNE PUISSANCE DE CE STADE DANS LA PROFONDEUR ET LA HAUTEUR DES TRIBUNES, ta pa l impression qu il fera 50000 places
QUAND je vois par exemple le DONBASS arena de DONETSK meme si les couleurs des sieges sont moches ils imposent
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar Titophe62 » 26 Nov 2011, 17:10

guillaume35 a écrit:
Titophe62 a écrit:

J ADORE VOTRE STADE IL SERA MAGNIFIQUE ET LE PLUS MODERNE ET TECHNIQUE DU MONDE MAIS CE QU IL ME GENE
C EST TU RESSENT PA UNE PUISSANCE DE CE STADE DANS LA PROFONDEUR ET LA HAUTEUR DES TRIBUNES, ta pa l impression qu il fera 50000 places
QUAND je vois par exemple le DONBASS arena de DONETSK meme si les couleurs des sieges sont moches ils imposent

C'est tout simplement du au profil des tribunes, Chez nous il y a superposition des tribunes, c'est a dire que la tribunnes du dessus recouvre une partie des tribunes du dessous; alors qu'au stade Donbass il y a continuités des tribunes. Puis faut pas oublier qu'il reste la tribune basse a finir au notre, soit environs 13 rang a ajouter.
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 26 Nov 2011, 17:16

Titophe62 a écrit:
guillaume35 a écrit:

C'est tout simplement du au profil des tribunes, Chez nous il y a superposition des tribunes, c'est a dire que la tribunnes du dessus recouvre une partie des tribunes du dessous; alors qu'au stade Donbass il y a continuités des tribunes. Puis faut pas oublier qu'il reste la tribune basse a finir au notre, soit environs 13 rang a ajouter.

C'est clair qu'il envoie du lourd ! :ouaaaa:
Image
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 26 Nov 2011, 17:19

ah ok, sinon tu sais si la pelouse est en synthétique car sa ces nuls si ces le cas, mais ces comprehensible si il ya superposition lorsque ils voudront mettre la boite a spectacle
Chez nous a rennes ont avait un probleme d'ombre et pour favoriser la repouse ils utilisent le systeme de luminotherapie ces devenu un billard meme quand il fait -8000 DEGRé LOL
enfin les deux ecrans ta une idée de la tronche qu ils vont avoir?
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar guillaume35 » 26 Nov 2011, 17:22

C'est clair qu'il envoie du lourd ! :ouaaaa:
Image[/quote]

LE TOIT EN VERRE DE L ' intérieur ces le plus beau du monde
guillaume35
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 26 Nov 2011, 17:29

pour la hauteur je pense que l'on dû avoir ceci plutôt:

Porto alegre brésil 52000 places

Image

Le premier tiers offrant une visibilité vraiment bien avec au sommet de ce premier anneau une excellent profondeur.

Mais attendons de voir le résulat final
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Ironman89 » 26 Nov 2011, 17:32

Un poil plus petit je pense...du fait du double anneau central! :) mais pas loin!
Ironman89
Moderator
Moderator

Message non lupar Titophe62 » 26 Nov 2011, 17:33

guillaume35 a écrit:C'est tout simplement du au profil des tribunes, Chez nous il y a superposition des tribunes, c'est a dire que la tribunnes du dessus recouvre une partie des tribunes du dessous; alors qu'au stade Donbass il y a continuités des tribunes. Puis faut pas oublier qu'il reste la tribune basse a finir au notre, soit environs 13 rang a ajouter.
[/quote]

ah ok, sinon tu sais si la pelouse est en synthétique car sa ces nuls si ces le cas, mais ces comprehensible si il ya superposition lorsque ils voudront mettre la boite a spectacle
Chez nous a rennes ont avait un probleme d'ombre et pour favoriser la repouse ils utilisent le systeme de luminotherapie ces devenu un billard meme quand il fait -8000 DEGRé LOL
enfin les deux ecrans ta une idée de la tronche qu ils vont avoir?[/quote]

Normalement elle sera en naturel, le club veux pas passer au synthétique tant que les grands club d’Europe n'y soit pas passé. Il est prévus un système de luminothérapie fixé sous la boite a spectacle pour quand elle sera recouverte.

Pour les écrans ca devrais donner ca:

Image
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 26 Nov 2011, 17:39

ce deuxième anneau central est la ceinture de skyboxes qui pour moi aurait due être faite à lille car cela aurait permis de laisser concentrée là tout la clientèle "business" qui vient clairement pour les petits fours et champagnes et que l'on entend pas beaucoup ::)

Leur faire un anneau de 7000 places c'est trop je trouve (surtout vu les tarifs) je me demande s'il sera rempli.

Un anneau skyboxes de 2000 places était suffisante et rajouter de l'offre grand public car pour les gros matchs encore plus d'ambiance.

Franchement j'espère pour eux qu'ils ont vu juste car quand les résultats ne seront plus là je crois pas que tout cet anneau sera forcémment plein.

Ce stade est beau certes mais avec le recul et les stades de l'euro 2012 je me dis qu'il y a quelque aspects de stades en général qui ont évolué depuis 3 ans car quasi tous les stades nouveaux présentent une double ceinture business et laisse la partie kop aux supporters

Mais je crois que c'est l'intégration de la boîte à spectacles qui a obligé à ne pas discontinuer les loges .
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar guillaume35 » 26 Nov 2011, 17:44

Normalement elle sera en naturel, le club veux pas passer au synthétique tant que les grands club d’Europe n'y soit pas passé. Il est prévus un système de luminothérapie fixé sous la boite a spectacle pour quand elle sera recouverte.

Pour les écrans ca devrais donner ca:

Image

OK MERCI
incroyable UN TRUC DE FOU tout droit sorti de la playstation vous allez avoir de la chance mais jvai venir jai un pote qui bosse a LA REDOUTE et qui aura des places comme si il en pleuvait
plus qu a vendre MOUSSA SOW (je les connues a rennes avec les saucisses qu il nous envoiait dans les tribunes et il nous a fait perdre la finale de coupe de france face a guingamp) le remplacer par un attaquant de classe mondiale
et tout va bien
guillaume35
Full Member
Full Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message