C'est une excellente idée, ca serait la plus grande salle de France ça leur permettra d'amortir plus vite.
Mais la Marcel Picot Arena c'est triste comme nom ^^
dispo74 a écrit:J'espère que les futurs stades de foot-ball ne partiront pas dans cette direction. Avec le foot en salle, ce sport perdra son âme. Le foot se joue à l'exterieur et par tous les temps, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, c'est ce qui fait son charme et c'est comme ça que je le conçois. On s'habille en conséquence, voila tout ! Maintenant que l'on construise des stades confortables OK, mais trop de luxe me semble pas d'intérêt. Déja avec ces revêtements synthétiques le jeu à changé, et les matchs sont beaucoup moins spectaculaires, avec moins de tacles et mois d'engagement physique. En plus ils avantagent les grosses équipes car il n'y a plus de surprises au niveau des surfaces de jeu. Si on veut continuer à vider les stades, construisons des aréna-machins et on aura gagné ! STOP AU FOOT EN SALLE
napo976 a écrit:dispo74 a écrit:J'espère que les futurs stades de foot-ball ne partiront pas dans cette direction. Avec le foot en salle, ce sport perdra son âme. Le foot se joue à l'exterieur et par tous les temps, qu'il pleuve qu'il neige ou qu'il vente, c'est ce qui fait son charme et c'est comme ça que je le conçois. On s'habille en conséquence, voila tout ! Maintenant que l'on construise des stades confortables OK, mais trop de luxe me semble pas d'intérêt. Déja avec ces revêtements synthétiques le jeu à changé, et les matchs sont beaucoup moins spectaculaires, avec moins de tacles et mois d'engagement physique. En plus ils avantagent les grosses équipes car il n'y a plus de surprises au niveau des surfaces de jeu. Si on veut continuer à vider les stades, construisons des aréna-machins et on aura gagné ! STOP AU FOOT EN SALLE
non,le foot se joue pas" par tous les temps,qu'il pleuve qu'il neige" ...
chaque saison,en ligue 1,ligue 2 ou national,des dizaines de rencontres sont annulées pour terrain impraticable(terrain trop enneigé,terrain inondée suite à pluies ou terrain gelé).
waddle71 a écrit:Un toit fixe
Et bien ça n'a plus à rien à voir avec le projet visible en page 1 de ce topic.
Nancy ne voit il pas trop grand ?
figoress a écrit:waddle71 a écrit:Un toit fixe
Un toit fixe c'est bien plus économique qu'un toit pouvant s'ouvrir et se fermer !
figoress a écrit:waddle71 a écrit:Un toit fixe
Un toit fixe c'est bien plus économique qu'un toit pouvant s'ouvrir et se fermer !
waddle71 a écrit:figoress a écrit:waddle71 a écrit:Un toit fixe
Oui ça c'est clair
Après il faut espérer qu'il ne sera pas opaque car même si la pelouse est en synthétique et donc que, elle, elle n'a pas besoin de lumière, je sais pas si les spectateurs penseront la même chose par les belles journées de printemps ou d'été ou de début d'automne, s'enfermer dans une cocotte sans lumière naturelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités