Axelferis a écrit:je vous assure que je suis pour la rénovation de bollaert car ce stade pour moi se doit d'être au moins comme çà aujourd'hui:
Cologne energy stadium
Maintenant si c'est pour faire du n'importe quoi autant attendre d'avoir l'argent que de se lancer stupidement dans un agrandissement qui ne reflète pas la situation sportive. Le national c'est juste la division en dessous
Ce serait trop bête de perdre le RCL qui apportait vraiment à la L1.
Maintenant certains supporters ne sont pas réalistes et ont les yeux + gros que le ventre . Il faut certes attendre ce qui va être décidé mais un bollaert bâclé serait dommage.
Pour moi lens doit retirer sa candidature "folle" à l'euro 2016 car ils ne sont pas prêts! martel même s'il a TOUT apporté au RCL doit se calmer et mettre son orgueil de côté.
Lens n'est pas prêt pour cet euro 2016. Ils ont eu l'euro 1984 , la cdm 1998 DONC qu'ils laissent la place à lille cette fois.
Pourquoi laissé a LILLE
? On sais qu'il est a coté et alors
? On a étais choisis pour l'accueillir cette euro, maintenant c'est au club dans décider, si il décide de rénover on rénovera et on verra les rendu après , C'est pas parce ce que LILLE est a coté de LENS qu'on dois laissé leur place , ne vous inquiéter pas y aura quand même des match a LILLE malgré LENS...... on sais que Lille " EST LE MEILLEUR DE LA RÉGION EN CE MOMENT MAIS QUAND MÊME ", il ne manquerais plus que ça....... et puis situation sportive on est peut etre en ligue 2 mais on a quand même pas mal en affluence, on verra une fois Lille dans son grand stade, la capacité moyenne de se stade ^^ Le Nord pas de calais est une région de football, donc soyez content pour la région qui y est un stade de plus a rénové, et qui accueillera j'espère l'euro que dire NAN, faut laissé a LILLE !!!! Je trouve bien cela dommage !!!
On le sais que Lens a une situation financière délicate mais faut pas poussé ..., je suis d'accord qu'un bollaert bâcle non merci. Je préféré qu'il fasse le projet de départ , mais petit a petit, que de faire tout d'un coup et que sa sois moche , ou alors comme j'ai plus voir " un projet light " que j'aimerais bien savoir ce qui en est niveau rendu de celui ci.......
Concernant la photo je trouve pas mal, ou alors un stade style le nouvel everton, serais pas vilain non plus, mais bon la voie ferrée nous généra toujours d'un côté ou alors raser et décaler le stade..... mais la une autre question se pose, ou jouera t-on ?.......