• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 15:12

benoit62 a écrit:il est peut etre creux en ligue 2 c'est un peu normal qu'on est moins de monde quand L1 sa va de sois, si les infos sont longue, sois on a rien, sois il prennent encore des décision, et puis le C.A veut plus d'éffort de la région, alors quelle mets deja 20 M........... et VAIRELLES ne fait plus partis du RC LENS depuis plus de 8/9 ans maintenant . Martel a étais interroger sur sont patrimoine et non sur les finance pour le projets......... après ce qu'a fait le vénézuéliens, c'est sur que ça nuit au club se qu'il a fait ... mais a impacté sur le projet je trouve poussé quand même !!!! On est dans les 9 on se doit de le faire cette euro, t'en que sportivement pour la région ainsi qu'économiquement . Moi je pense que si la commission voudrais vraiment que l'on sois sur de faire l'euro on aurais leur appuis !!!
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar Axelferis » 25 Nov 2011, 15:27

je vous assure que je suis pour la rénovation de bollaert car ce stade pour moi se doit d'être au moins comme çà aujourd'hui:

Cologne energy stadium

Image

Maintenant si c'est pour faire du n'importe quoi autant attendre d'avoir l'argent que de se lancer stupidement dans un agrandissement qui ne reflète pas la situation sportive. Le national c'est juste la division en dessous ::)

Ce serait trop bête de perdre le RCL qui apportait vraiment à la L1.

Maintenant certains supporters ne sont pas réalistes et ont les yeux + gros que le ventre . Il faut certes attendre ce qui va être décidé mais un bollaert bâclé serait dommage.

Pour moi lens doit retirer sa candidature "folle" à l'euro 2016 car ils ne sont pas prêts! martel même s'il a TOUT apporté au RCL doit se calmer et mettre son orgueil de côté.

Lens n'est pas prêt pour cet euro 2016. Ils ont eu l'euro 1984 , la cdm 1998 DONC qu'ils laissent la place à lille cette fois.
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Titophe62 » 25 Nov 2011, 18:51

benoit62 a écrit:
Titophe62 a écrit:oui bah il y aura 20000 personnes en plus via le tarif social et invités...

A Lens vous connaissez bien ca^^ :D

euh mdr, a lens pas besoin de sa pour remplir bollaert ^^[/quote]

Vue le nombre de match que j'ai vue à Lens l'année dernière sans payer, je peux te dire que vous utilisez la filière dans toute sa splendeur! vous pourriez même donner des cours là dessus au autre clubs. :D
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 21:06

Axelferis a écrit:je vous assure que je suis pour la rénovation de bollaert car ce stade pour moi se doit d'être au moins comme çà aujourd'hui:

Cologne energy stadium

Image

Maintenant si c'est pour faire du n'importe quoi autant attendre d'avoir l'argent que de se lancer stupidement dans un agrandissement qui ne reflète pas la situation sportive. Le national c'est juste la division en dessous ::)

Ce serait trop bête de perdre le RCL qui apportait vraiment à la L1.

Maintenant certains supporters ne sont pas réalistes et ont les yeux + gros que le ventre . Il faut certes attendre ce qui va être décidé mais un bollaert bâclé serait dommage.

Pour moi lens doit retirer sa candidature "folle" à l'euro 2016 car ils ne sont pas prêts! martel même s'il a TOUT apporté au RCL doit se calmer et mettre son orgueil de côté.

Lens n'est pas prêt pour cet euro 2016. Ils ont eu l'euro 1984 , la cdm 1998 DONC qu'ils laissent la place à lille cette fois.

Pourquoi laissé a LILLE ???? On sais qu'il est a coté et alors ???? On a étais choisis pour l'accueillir cette euro, maintenant c'est au club dans décider, si il décide de rénover on rénovera et on verra les rendu après , C'est pas parce ce que LILLE est a coté de LENS qu'on dois laissé leur place , ne vous inquiéter pas y aura quand même des match a LILLE malgré LENS...... on sais que Lille " EST LE MEILLEUR DE LA RÉGION EN CE MOMENT MAIS QUAND MÊME ", il ne manquerais plus que ça....... et puis situation sportive on est peut etre en ligue 2 mais on a quand même pas mal en affluence, on verra une fois Lille dans son grand stade, la capacité moyenne de se stade ^^ Le Nord pas de calais est une région de football, donc soyez content pour la région qui y est un stade de plus a rénové, et qui accueillera j'espère l'euro que dire NAN, faut laissé a LILLE !!!! Je trouve bien cela dommage !!!

On le sais que Lens a une situation financière délicate mais faut pas poussé ..., je suis d'accord qu'un bollaert bâcle non merci. Je préféré qu'il fasse le projet de départ , mais petit a petit, que de faire tout d'un coup et que sa sois moche , ou alors comme j'ai plus voir " un projet light " que j'aimerais bien savoir ce qui en est niveau rendu de celui ci.......

Concernant la photo je trouve pas mal, ou alors un stade style le nouvel everton, serais pas vilain non plus, mais bon la voie ferrée nous généra toujours d'un côté ou alors raser et décaler le stade..... mais la une autre question se pose, ou jouera t-on ?.......
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 21:11

Concernant ta photo aussi il y a des angles, nous on aura 3/4 a cause de la ligne arras-dunkerque ...... :no: :no: :no: , pourtant un bollaert avec des angles serais pas vilain, MAIS le charme de se stade est dit a l'anglaise, donc autant garder sont âme. Autant construire une présidentielle style nouvelle marek / xercés, déjà le stade serais déjà plus homogène......

Déjà se qui serais bien a Lens c'est de raser la marek EN ENTIER, bien la replacé par rapport au tribune derrière les but, recentré la pelouse par rapport a celle ci !!!!!!!! Déjà rien que sa on va gagner en profondeur par rapport a la voie ferrée et que peut être nous permettrais peut être de faire une présidentielle plus tard reliant les 2 extrémité du terrains, car malgré le charme de se stade que j'aime beaucoup, la cohérence est a refaire !!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 25 Nov 2011, 23:27

des angles oui il y en a à cologne mais c'est moderne car eux ils ferment le premier anneau ou tiers et ensuite les poutres sont des mâts éclairés ce qui est original et classe.

Oui la réno initiale de bollaert telle qu'elle était prévue était belle mais je sais pas à quoi vous aurez droit en 2nde version "la light" à cause du financement.

Mais si c'est pour rénover petit à petit pourquoi pas mais les sous? ils viennent d'où? Et si dans 5 ans lens est toujours en l2?

Strasbourg est en national aujourd'hui ::)
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 23:37

Axelferis a écrit:des angles oui il y en a à cologne mais c'est moderne car eux ils ferment le premier anneau ou tiers et ensuite les poutres sont des mâts éclairés ce qui est original et classe.

Oui la réno initiale de bollaert telle qu'elle était prévue était belle mais je sais pas à quoi vous aurez droit en 2nde version "la light" à cause du financement.

Mais si c'est pour rénover petit à petit pourquoi pas mais les sous? ils viennent d'où? Et si dans 5 ans lens est toujours en l2?

Oui tu as raison " un projet ligth a 78M "...... :baad: :baad: en plus on c'est même pas ce qui aura dans l'affaire.....

Euh certes Strasbourg est en national mais bon , pourquoi pré-envisager Lens en nationale ?????
Et puis même si on reste en ligue 2 un petit moment, pourquoi pourrions-nous pas le rénové ??
En ligue ils y commencent a avoir de belles enceintes !

Je me demande, m'enfin c'est qu'une hypothèse, si la décision est longue, peut etre qu'ils ont demander a d'autre architecte ?? Car a pars cadet huet qui ont donné c'est rendu, on a rien d'autre ....... quand je vois saint-étienne avec 78M y a pas mal de chose de faite quand même , même si leur angles sont pas terrible mais bon ca reste quand même une belle rénovation donc je me dit quoi pas a Lens. Mais si c'est pour baclé :baad: :baad: Et quand je compare le prix a saint étienne et a lens, c'est a se demandé si le prix de cadet n'est pas gonflé..... enfin c'est qu'un point de vue........ donc qu'aura t-on en ligth :'( :'( :'( ??? Oh secours du resultat :gne: :blink: :gne: :blink: :gne: :no: :no:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 23:38

benoit62 a écrit:
Axelferis a écrit:des angles oui il y en a à cologne mais c'est moderne car eux ils ferment le premier anneau ou tiers et ensuite les poutres sont des mâts éclairés ce qui est original et classe.

Oui tu as raison " un projet ligth a 78M "...... :baad: :baad: en plus on c'est même pas ce qui aura dans l'affaire.....

Euh certes Strasbourg est en national mais bon , pourquoi pré-envisager Lens en nationale ?????
Et puis même si on reste en ligue 2 un petit moment, pourquoi pourrions-nous pas le rénové ??
En ligue 2 ils y commencent a avoir de belles enceintes !

Je me demande, m'enfin c'est qu'une hypothèse, si la décision est longue, peut etre qu'ils ont demander a d'autre architecte ?? Car a pars cadet huet qui ont donné c'est rendu, on a rien d'autre ....... quand je vois saint-étienne avec 78M y a pas mal de chose de faite quand même , même si leur angles sont pas terrible mais bon ca reste quand même une belle rénovation donc je me dit quoi pas a Lens. Mais si c'est pour baclé :baad: :baad: Et quand je compare le prix a saint étienne et a lens, c'est a se demandé si le prix de cadet n'est pas gonflé..... enfin c'est qu'un point de vue........ donc qu'aura t-on en ligth :'( :'( :'( ??? Oh secours du resultat :gne: :blink: :gne: :blink: :gne: :no: :no:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 23:38

benoit62 a écrit:
benoit62 a écrit:

En ligue 2 ils y commencent a avoir de belles enceintes !

Je me demande, m'enfin c'est qu'une hypothèse, si la décision est longue, peut etre qu'ils ont demander a d'autre architecte ?? Car a pars cadet huet qui ont donné c'est rendu, on a rien d'autre ....... quand je vois saint-étienne avec 58M y a pas mal de chose de faite quand même , même si leur angles sont pas terrible mais bon ca reste quand même une belle rénovation donc je me dit quoi pas a Lens. Mais si c'est pour baclé :baad: :baad: Et quand je compare le prix a saint étienne et a lens, c'est a se demandé si le prix de cadet n'est pas gonflé..... enfin c'est qu'un point de vue........ donc qu'aura t-on en ligth :'( :'( :'( ??? Oh secours du resultat :gne: :blink: :gne: :blink: :gne: :no: :no:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Maxouf » 26 Nov 2011, 00:23

Axelferis a écrit:Strasbourg est en national aujourd'hui ::)

CFA 2 ... :no:
Maxouf
Newbie
Newbie

Message non lupar benoit62 » 26 Nov 2011, 01:36

A choisir dans se genre de stade, je prefere le modèle style futur everton en angleterre ;) avec les siège en rouge , marqué RC LENS en jaune :vhappy: , genre MMAréna pour l'interieur ... pourquoi pas, et la la vois de chemin de fer restera un soucis a lens avec l'angle trannin lepagnot :no: et faire 3 angle sur 4.....
Fichiers joints
everton.jpg
everton.jpg (52.39 Kio) Vu 2684 fois
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Nov 2011, 03:27

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!

Vendredi 25 Nov 2011 14:00

Si des incertitudes planent sur certains stades et tout particulièrement pour le stade Félix-Bollaert du RC Lens, l’organisation de l’Euro 2016 en France serait sur le bon chemin. C’est en tout cas l’avis de Michel Platini, président de l’UEFA. « Tout va bien! Nous avons de bons contacts avec tous les organes de l'Etat, les choses avancent bien. On n'a pas de souci à se faire et puis si on avait un problème, on appelle », a-t-il commenté alors qu’il rencontrait le Premier ministre François Fillon, ce vendredi matin.

http://www.lensois.com/breve-rclens-446 ... 2016-.html
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 26 Nov 2011, 03:29

Un peu de positif..... :vhappy: :vhappy: :vhappy: :vhappy: :vhappy:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Axelferis » 26 Nov 2011, 06:05

je vois pas ce qu'il y a de positif là dedans?

Il dit qu'ils n'ont aucun problème, cela ne veut pas dire que tout est définitif comme la candidature de lens. Y'a pas de problème majeur pour les "gros" lyon,lille,bordeaux,nice,marseille cad les certains d'être faits ou refaits
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 26 Nov 2011, 10:10

Axelferis a écrit:je vois pas ce qu'il y a de positif là dedans?

Il dit qu'ils n'ont aucun problème, cela ne veut pas dire que tout est définitif comme la candidature de lens. Y'a pas de problème majeur pour les "gros" lyon,lille,bordeaux,nice,marseille cad les certains d'être faits ou refaits

+1 :perfect:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message