Gules a écrit:Keyser92 a écrit:Sympa les vues aériennes
Sympa l'avatar ...
Je confirme kiki c'est ?
Pour en revenir à l'autre beauté (le stade),je trouve les photos iréelles. Cela me fait toujours ça quand on voit un projet 3D qui se concrétise.
Gules a écrit:Keyser92 a écrit:Sympa les vues aériennes
Sympa l'avatar ...
thepec a écrit:Très belles photos d'Elisa!![]()
Et merci à Rappha pour les photos!
Sinon, ils attendent de remplir les mégapoteaux pour enlever les structures oranges? (celles qui entourent les mégapoteaux et celles qui "soutiennent" la toiture) Car j'ai bien l'impression qu'ils sont obligés d'attendre de les avoir enlevées pour pouvoir terminer les quarts de virage et qu'une fois cette étape franchie, tout ira plus vite pour la fin du gros oeuvre!
clausewitz a écrit:Gules a écrit:Keyser92 a écrit:Sympa les vues aériennes
Sympa l'avatar ...
Je confirme kiki c'est ?
Pour en revenir à l'autre beauté (le stade),je trouve les photos iréelles. Cela me fait toujours ça quand on voit un projet 3D qui se concrétise.
nono59260 a écrit::perfect: Sauf erreur de ma part Vanbasten est du coté Université pour nous faire de belles photosMerci
clausewitz a écrit:Gules a écrit:Keyser92 a écrit:Sympa les vues aériennes
Sympa l'avatar ...
Adinycal59 a écrit:Merci Rappha !
J'avais pas fait attention, si quelqu'un l'avais signalé, mais ils ont posé les arches transversales d'un "coin".
EDIT : D'ailleurs en zoomant on peut remarquer qu'une seule de ces arches est encore "suspendue" à des chaines
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités