• Publicité

[Le Havre] Stade Océane (25,178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Axelferis » 25 Nov 2011, 09:48

autre aspect il indique surtout 'absence TOTALE de grille dans le stade+ l'intégration des bancs de touche à "l'anglaise" cad dans les tribunes.
Egalement je crois des gradins qui sont procches du terrain cpomme les anglais mais avec le respect de la norme de distance.

En fait il le vend bien son stade mais on attend de voir le résultat surtout par rapport au mans qui est pour moi la référence pour les stades de 25000 places
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Publicité

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar waddle71 » 25 Nov 2011, 10:08

waddle71 a écrit:Petite question : le matériau utilisé pour recouvrir le Vélodrome sera le même que pour votre stade : l'EFTE.

Savez vous comment sont assemblées les différentes lés, les unes aux autres au moment de la pose sur la charpente métallique ? Merci par avance ;)


Je me quote afin de relancer ma petite question. Personne ne saurait me renseigner, svp ?
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Maxxi76 » 25 Nov 2011, 10:18

perso je sais pas exactement , ont a juste vue els photos quoi :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


donc voila voila :perfect:
Avatar de l’utilisateur
Maxxi76
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 553
Inscription: 18 Avr 2011, 18:01

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar waddle71 » 26 Nov 2011, 11:33

Maxxi76 a écrit:perso je sais pas exactement , ont a juste vue els photos quoi :

donc voila voila :perfect:


Oui merci Maxxi, cette partie je la comprend bien, c'est comme poser de la tapisserie :hihihihi:

Non ce qui m'inrigue vraiment, c'est comment ils vont raccorder les autres lés entres elles ??? ;)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
Avatar de l’utilisateur
waddle71
Moderator
Moderator
 
Messages: 3942
Inscription: 09 Oct 2010, 11:24
Localisation: MACON (71) trop loin du Vélodrome !!!

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Akasuna » 26 Nov 2011, 11:36

Et comment on fait pour aller voir le stade le plus près ?
Au Vallé Berreult, il y a un mur qui sépare entre le stade et le quartier Berreurlt ?
Je ne trouve pas d'autre chemin. QUelqu'un sait ?
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Toma-51 » 26 Nov 2011, 12:36

Encore une très mauvaise affluence hier à Deschaseaux entre 2 prétendants à la montée... Le HAC a vraiment intérêt à monter, sinon c'est un nouveau stade qui va faire un bide.
Avatar de l’utilisateur
Toma-51
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 362
Inscription: 18 Sep 2011, 14:16

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar lorelei » 26 Nov 2011, 15:02

Toma-51 a écrit:Encore une très mauvaise affluence hier à Deschaseaux entre 2 prétendants à la montée... Le HAC a vraiment intérêt à monter, sinon c'est un nouveau stade qui va faire un bide.


Exact, moins de 7 000 spectateurs hier au soir ! Même en montant, j'ai des gros doutes quant'à la popularité de ce club ! Les meilleurs affluences lorsque le Hac évoluait en ligue 1 oscillaient entre 11 500 et 12 500 ! :( Cela ne m'empêche pas d'adorer ce nouveau stade complétement légitime à mes yeux, et qui fera pas mal d'envieux ! Après pour le remplir c'est une autre paire de manches !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar clausewitz » 26 Nov 2011, 15:26

Le nouveau stade peut attirer de nouveaux spectacteurs qui sont rebutés par l'aspect de Deschaseaux :)
"Le football ce n'est pas qu'une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus important que ça" (Bill Shankly)
Avatar de l’utilisateur
clausewitz
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 1733
Inscription: 10 Fév 2011, 19:18
Localisation: Nantes

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar figoress » 26 Nov 2011, 16:40

lorelei a écrit:
Toma-51 a écrit:Encore une très mauvaise affluence hier à Deschaseaux entre 2 prétendants à la montée... Le HAC a vraiment intérêt à monter, sinon c'est un nouveau stade qui va faire un bide.


Exact, moins de 7 000 spectateurs hier au soir ! Même en montant, j'ai des gros doutes quant'à la popularité de ce club ! Les meilleurs affluences lorsque le Hac évoluait en ligue 1 oscillaient entre 11 500 et 12 500 ! :( Cela ne m'empêche pas d'adorer ce nouveau stade complétement légitime à mes yeux, et qui fera pas mal d'envieux ! Après pour le remplir c'est une autre paire de manches !


Je suis tout à fait d'accros avec toi. Même en L1, ce stade sonnera souvent creux...
Avatar de l’utilisateur
figoress
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 4078
Inscription: 04 Mar 2011, 18:29

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Alex » 26 Nov 2011, 17:59

figoress a écrit:
lorelei a écrit:
Toma-51 a écrit:Encore une très mauvaise affluence hier à Deschaseaux entre 2 prétendants à la montée... Le HAC a vraiment intérêt à monter, sinon c'est un nouveau stade qui va faire un bide.


Exact, moins de 7 000 spectateurs hier au soir ! Même en montant, j'ai des gros doutes quant'à la popularité de ce club ! Les meilleurs affluences lorsque le Hac évoluait en ligue 1 oscillaient entre 11 500 et 12 500 ! :( Cela ne m'empêche pas d'adorer ce nouveau stade complétement légitime à mes yeux, et qui fera pas mal d'envieux ! Après pour le remplir c'est une autre paire de manches !


Je suis tout à fait d'accros avec toi. Même en L1, ce stade sonnera souvent creux...


Faux. Et preuves à l’appuie !


La dernière saison en L1 date de 2008/2009, lors de cette saison (où le Havre venait de montée) ils ont eu des résultats catastrophique. Malgré cela, ils ont eu une moyenne de 13 568 places pour un stade qui officiellement en comportait 16 382. C'est plutôt pas mal au vu des résultats ! Et le stade était pas très très moderne...

Alors en plus avec l’effet de montée + l'effet nouveau stade, on peut prétendre à une moyenne de facile 17 000 personnes s'ils montent directement cette saison.
Alex
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 349
Inscription: 04 Fév 2011, 19:46

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Marine&Blanc » 26 Nov 2011, 18:18

Arretez de dire qu'un nouveau stade peut attirer du monde a lui tout seul ! 500 personnes maximum !
Sans résultats,y'a pas de supporters...
Regardez au Mans cette saison: 7 462 de moyenne cette année.
Valenciennes c'est mieux,ils sont a 16 907 cette saison,et 11 000 l'an dernier. Mais la meilleure affluence n'est que de 21 000 sur 25 000...
Si Le Havre monte,je ne vois pas plus de 13 000 de moyenne.. :(

Malheuresement,on est pas un pays de foot comme l'Allemagne ou l'Angleterre...
"When you start supporting a football club, you don't support it because of the trophies, or a player, or history, you support it because you found yourself somewhere there; found a place where you belong."


Dennis Bergkamp.
Marine&Blanc
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 817
Inscription: 18 Juin 2011, 16:30
Localisation: Au coeur du Virage Sud !

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar lorelei » 26 Nov 2011, 18:32

Alex a écrit:La dernière saison en L1 date de 2008/2009, lors de cette saison (où le Havre venait de montée) ils ont eu des résultats catastrophique. Malgré cela, ils ont eu une moyenne de 13 568 places pour un stade qui officiellement en comportait 16 382. C'est plutôt pas mal au vu des résultats ! Et le stade était pas très très moderne...


Alors en plus avec l’effet de montée + l'effet nouveau stade, on peut prétendre à une moyenne de facile 17 000 personnes s'ils montent directement cette saison.
Tu as raison je ne me souvenais plus de cette saison où effectivement le Havre avait une moyenne supérieure à 13 500 ! D'ailleurs la moyenne générale dépassa 21 000, ce qui fut une moyenne correcte pour la ligue 1 ! Les autres années où le Havre évoluait en ligue 1, elle était en de çà !(2002-2003 : 12 0 50 par exemple, ou 12 300 en 1999-2000) En même temps, le fait de faire souvent l'ascenceur ne facilite pas la fidèlisation ! S'ils remontent cette saison, l'effet nouveau stade se fera sentir à n'en pas douter ! Un peu comme à Valenciennes ! De là a prétendre faire 17 000 de moyenne ! je te trouve bien optimiste ! Croisons les doigts pour qu'ils montent cette année et me fasse mentir ! Sinon cela risque de faire comme le Mans !
lorelei
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 654
Inscription: 26 Mar 2011, 18:52

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Axelferis » 26 Nov 2011, 18:38

Marine&Blanc a écrit:Arretez de dire qu'un nouveau stade peut attirer du monde a lui tout seul ! 500 personnes maximum !
Sans résultats,y'a pas de supporters...
Regardez au Mans cette saison: 7 462 de moyenne cette année.
Valenciennes c'est mieux,ils sont a 16 907 cette saison,et 11 000 l'an dernier. Mais la meilleure affluence n'est que de 21 000 sur 25 000...
Si Le Havre monte,je ne vois pas plus de 13 000 de moyenne.. :(

Malheuresement,on est pas un pays de foot comme l'Allemagne ou l'Angleterre...


ce que tu oublies de mentionner c'est que augmenter la capacité du stade permet de remplir aussi l'enceinte lors des 3 grosses affiches (om,paris,lyon) et de vendre plus ::)

Ne l'oublies pas qu'un nouveau stade à moyenne égale génère plus d'argent car mieux organisé (loges + nombreuses, buvettes intégrées etc...) donc attention à ne pas tomber dans la caricature
Avatar de l’utilisateur
Axelferis
Hero Member
Hero Member
 
Messages: 3528
Inscription: 14 Avr 2011, 20:07

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar futur grutier » 26 Nov 2011, 20:13

Akasuna a écrit:Et comment on fait pour aller voir le stade le plus près ?
Au Vallé Berreult, il y a un mur qui sépare entre le stade et le quartier Berreurlt ?
Je ne trouve pas d'autre chemin. QUelqu'un sait ?

il ont fait un pont pour cela il et aprei le parking de l'ancien stade (dechasseaux)
voila a+ futur grutier
futur grutier
Full Member
Full Member
 
Messages: 115
Inscription: 17 Jan 2011, 11:56

Re: [Le Havre] Grand Stade du Havre (25,000)

Message non lupar Akasuna » 27 Nov 2011, 11:09

futur grutier a écrit:
Akasuna a écrit:Et comment on fait pour aller voir le stade le plus près ?
Au Vallé Berreult, il y a un mur qui sépare entre le stade et le quartier Berreurlt ?
Je ne trouve pas d'autre chemin. QUelqu'un sait ?

il ont fait un pont pour cela il et aprei le parking de l'ancien stade (dechasseaux)
voila a+ futur grutier


Ah kool merci ! Ils ont fait le pont ??? je ne savais pas !


ce que tu oublies de mentionner c'est que augmenter la capacité du stade permet de remplir aussi l'enceinte lors des 3 grosses affiches (om,paris,lyon) et de vendre plus

Si il y a un grand match, on rempli le stade par contre pour les autres on ne remplit pas ? 15 clubs sur 18 qui sont pas des grandes affiches......
Si on va au stade, c'est pour supporter le club contre n'importe quel genre d'adversaire. SInon ca ne sert à rien.
Ki dit que Le hac va pas remonter en L1 ? vu la politique du hac, desincompétent énarques et col blanc qui ne connaissent rien au foot et vendent des joueurs au plus offrant résultat Le Hac Peine !

C'est clair qu'il a raison, on n'a pas la culture de foot ici !

Il vaut mieux éviter de dire ca
Avatar de l’utilisateur
Akasuna
Sr. Member
Sr. Member
 
Messages: 284
Inscription: 30 Mai 2011, 17:18

PrécédenteSuivante


  • Publicité

Retourner vers Ligue 1

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités