Loul Axel, toujours dans la démesure !
C'est clair que pour les abonnés 3 saisons, fallait pas attendre à bcp +
figoress a écrit:Petit HS : Lille-Trapzonsport sera diffusé sur TF1. Une première pour le LOSC.
waddle71 a écrit:Mais où sont les photos de Rappha de ce midi
D'habitude en début d'aprème, on a toujours de superbes photos quotidiennes de Rappha
Axelferis a écrit:Lemitchelli a écrit:
Ne dis pas n'importe quoi.... Le stadium nord ne fait même pas 20000 places... Des abonnés 3 ans, ça ne court pas les rues... déjà 1000 je trouve ça beaucoup... ça va s'accélérer cette semaine avec les 2 ans et la semaine prochaine encore plus avec les 1 an...
Y a 14000 abonnés environ... Mais très peu sont des 3 ans... ça force à un investissement plus lourd et ça oui, tout le monde ne peut pas se le permettre!
hé ho tu te calmes un peu! je ne fais qu'une supposition! donc ca va!
Tant mieux si le compte y est mais pour l'instant c'est pas non plus la foule si il y 2000 abos
Van Basten a écrit:Comme promis demain aprem vous aurez droit aux panos .
merci rappha pour ces photos à cette heure là . Juste pour preciser( à ceux qui ne connaissent pas ) que c'est un coin un peu desert et peu eclairé , alors, aller trainer par là le soir chapeau monsieur rappha
thom59850as a écrit:je tient juste a preciser que si il y a 2000 abonnés 3 saison , forcement il n'y aura pas plus de 2000 abonnés dans le grand stade lors de la commande pour les abonnés 3 saison
langlish a écrit:
Tu nous soule avec tes sarcasmes et tes critiques! Tout ça pour nous dire la dernière fois que tu ne ferais que quelques matchs (dont la coupe de la ligue...) dans ce stade...
Franchement si tu pouvais t'abstenir ce serai pas du luxe !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités