• Publicité

[Lens] Stade Félix Bollaert-Delelis (38.058)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Lens] Stade Félix Bollaert (41,229>45,000)

Message non lupar benoit62 » 23 Nov 2011, 15:21

euh bollaert et un des rare stade a encore possédé des tribune indépendantes !! une bonne renovation en profondeur ne lui ferais pas de tord et lui donné de la beauté exterieur car tout bétonné le rend trop viellot, et l'interieur les siège devienne rose :( pour loi la marek( xercès )) a besoin d'être refaite c'est sur, pour rattraper les autre toiture. La lepagnot probleme voie ferré .
Page facebook : Bollaert Actu : Actualité 100% Sang & Or !
benoit62
Hero Member
Hero Member

Publicité

Message non lupar figoress » 23 Nov 2011, 18:22

Axelferis a écrit:franchement j'espère que la tribune honneur sera refaite car cela ne sert à rien de se présenter à l'euro avec un stade dégueulasse et donner une image "cheap" de la france pendant que Lyon, marseille, bordeaux, lille sortent les grosses structures ::)

Pour des matches de groupe comme Cameroun vs Paraguay sérieux je m'en fou un peu...
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 23 Nov 2011, 18:57

figoress a écrit:
Axelferis a écrit:franchement j'espère que la tribune honneur sera refaite car cela ne sert à rien de se présenter à l'euro avec un stade dégueulasse et donner une image "cheap" de la france pendant que Lyon, marseille, bordeaux, lille sortent les grosses structures ::)

Pour des matches de groupe comme Cameroun vs Paraguay sérieux je m'en fou un peu...

quand on vois le prix du stade de Lille........^^ et puis chacun fait selon c'est budget, faut pas avoir plus gros que le ventre et qu'après l'euro les grosse structure soivent vide :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Slam321 » 24 Nov 2011, 00:28

benoit62 a écrit:
figoress a écrit:

quand on vois le prix du stade de Lille........^^ et puis chacun fait selon c'est budget, faut pas avoir plus gros que le ventre et qu'après l'euro les grosse structure soivent vide :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:

Lens a bien profité également des financements publics lors des précédentes rénovation tandis que Lille n'avait rien ;) Quand aux structures vides on en reparlera en temps voulu :)
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 24 Nov 2011, 01:41

Oui c'est clair......mais bon la nous y somme pour rien la dessus.... mais bon quand on voit le résultat :no: la le projet est bien, ( mieux quand 98 d'une lol ) on a deja la region + l'etat mais on a pas les 110 :(( c'est ca qui est un peu deçevant, car la on ne sais rien de ce qui compte faire avec les 78M ramener, sa serais un vrai miracle si le veritable projet se ferais réellement....... !! Les 110 on les aura si delecourt veux vendre bollaert la on aura plus que le budget lol mais bon garre au consequence de cette vente :no: ah moins que des nouveau investisseur viendrais ??? Mais bon :-[ :-[ :-[ j'espère que les nouveaux structure se remplirons !!! on aura de beau stade plein !!!! j'espère pour chaque club en tout cas :) car pour moi chaque club doit avoir un stade descend :)
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar DMX » 24 Nov 2011, 02:01

figoress a écrit:

Cameroun-Paraguay à l'Euro, ça risque d'etre compliqué ! :hihihihi:
DMX
Full Member
Full Member

Message non lupar Titophe62 » 24 Nov 2011, 08:51

benoit62 a écrit:Oui c'est clair......mais bon la nous y somme pour rien la dessus.... mais bon quand on voit le résultat :no: la le projet est bien, ( mieux quand 98 d'une lol ) on a deja la region + l'etat mais on a pas les 110 :(( c'est ca qui est un peu deçevant, car la on ne sais rien de ce qui compte faire avec les 78M ramener, sa serais un vrai miracle si le veritable projet se ferais réellement....... !! Les 110 on les aura si delecourt veux vendre bollaert la on aura plus que le budget lol mais bon garre au consequence de cette vente :no: ah moins que des nouveau investisseur viendrais ??? Mais bon :-[ :-[ :-[ j'espère que les nouveaux structure se remplirons !!! on aura de beau stade plein !!!! j'espère pour chaque club en tout cas :) car pour moi chaque club doit avoir un stade descend :)

Un "stade descend" t'en as déjà un!^^ même deux! (décent)^^lol désolé^^--->
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar figoress » 24 Nov 2011, 09:17

DMX a écrit:
figoress a écrit:

Cameroun-Paraguay à l'Euro, ça risque d'etre compliqué ! :hihihihi:

LOOOL Je me suis bien planté.
disons alors Luxembourg-Slovénie
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar ricardo5959 » 24 Nov 2011, 17:58

Slam321 a écrit:Quand aux structures vides on en reparlera en temps voulu :)

oui bah il y aura 20000 personnes en plus via le tarif social et invités...
Cherche à comprendre l'utilite et l'abus de pouvoir dont joui un modérateur comme il peut exister sur ce genre de forum...
ricardo5959
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar Titophe62 » 24 Nov 2011, 22:44

ricardo5959 a écrit:

A Lens vous connaissez bien ca^^ :D
Titophe62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 00:33

Titophe62 a écrit:
ricardo5959 a écrit:

euh mdr, a lens pas besoin de sa pour remplir bollaert ^^
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 25 Nov 2011, 08:39

benoit62 a écrit:
Titophe62 a écrit:
ricardo5959 a écrit:Quand aux structures vides on en reparlera en temps voulu :)

euh mdr, a lens pas besoin de sa pour remplir bollaert ^^

Le stade sonne qd même creux depuis la ligue2. :no:

non seulement les prouesses sportives ne nécessitent pas l'agrandissement de ce stade(en ligue 2 pour longtemps,piteuse élimination en coupe de FRANCE 2 tours avant les 32/ème);
mais les prouesses extrasportives (VAIRELLES,Garde à vue de MARTEL et de l'autre voyou vénézuélien,10 mois de suspension de ce dernier)n'encouragent pas le CA à changer d'avis. :baad:
pour une banque,l'image que peut avoir son investissement en retour est aussi important sinon plus que la garantie de remboursement.
donc si vous êtes un tant soit peu objectif,avouez que çà part plutôt mal pour votre club...

et je suis d'accord à 100% avec les supporters lensois qui s'expriment en nombre sur RC.LENSOIS.FR. :perfect: :perfect: :perfect:

depuis des mois,rien de concret sur ce topic,si ce n'est des rêves de supporters. :-[

j’attends toujours,pour revenir au sujet,(mais tout ce que j'ai dit est lié au devenir de ce stade),les rendus définitifs de la pseudo-rénovation,l'entreprise chargée de cette rénovation,le calendrier exact.
du concret quoi,comme on peut le voir à LILLE,LE HAVRE,NICE,ST ETIENNE,MARSEILLE,BASTIA,erc...
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Tigers73 » 25 Nov 2011, 12:23

napo976 a écrit:Le stade sonne qd même creux depuis la ligue2. :no:

non seulement les prouesses sportives ne nécessitent pas l'agrandissement de ce stade(en ligue 2 pour longtemps,piteuse élimination en coupe de FRANCE 2 tours avant les 32/ème);
mais les prouesses extrasportives (VAIRELLES,Garde à vue de MARTEL et de l'autre voyou vénézuélien,10 mois de suspension de ce dernier)n'encouragent pas le CA à changer d'avis. :baad:
pour une banque,l'image que peut avoir son investissement en retour est aussi important sinon plus que la garantie de remboursement.
donc si vous êtes un tant soit peu objectif,avouez que çà part plutôt mal pour votre club...

et je suis d'accord à 100% avec les supporters lensois qui s'expriment en nombre sur RC.LENSOIS.FR. :perfect: :perfect: :perfect:

depuis des mois,rien de concret sur ce topic,si ce n'est des rêves de supporters. :-[

j’attends toujours,pour revenir au sujet,(mais tout ce que j'ai dit est lié au devenir de ce stade),les rendus définitifs de la pseudo-rénovation,l'entreprise chargée de cette rénovation,le calendrier exact.
du concret quoi,comme on peut le voir à LILLE,LE HAVRE,NICE,ST ETIENNE,MARSEILLE,BASTIA,erc...

Tu dois vachement t'ennuyer la journée toi... ::)
Tigers73
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 13:54

il est peut etre creux en ligue 2 c'est un peu normal qu'on est moins de monde quand L1 sa va de sois, si les infos sont longue, sois on a rien, sois il prennent encore des décision, et puis le C.A veut plus d'éffort de la région, alors quelle mets deja 20 M........... et VAIRELLES ne fait plus partis du RC LENS depuis plus de 8/9 ans maintenant . Martel a étais interroger sur sont patrimoine et non sur les finance pour le nous projets......... après ce qu'a fait le vénézuéliens, c'est sur que ça nuit au club se qu'il a fait ... mais a impacté sur le projet je trouve poussé quand même !!!! On est dans les 9 on se doit de le faire cette euro, t'en que sportivement pour la région ainsi qu'économiquement . Moi je pense que si la commission voudrais vraiment que l'on sois sur de faire l'euro on aurais leur appuis !!!
benoit62
Hero Member
Hero Member

Message non lupar benoit62 » 25 Nov 2011, 15:11

normalement la décision on la serais bientot de toute facon ....
benoit62
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message