petite photos provenant du site paris normandie ^^
Axelferis a écrit:oui je pense qu'il sera plus abouti que le hainaut mais le mans est très bien aussi.
De toute façon la L1 rêve de récupérer ces stades lÃ
Maxxi76 a écrit:petite photos provenant du site paris normandie ^^
lorelei a écrit:Cette photo date de quelques semaines ! Je pense que les travaux sont un peu plus avancés maintenant ! En tous cas, il rend vraiment bien ce stade ! J'adore son enveloppe bleu ! On commence a avoir des stades sympas en France ! Chaque fois qu'un nouvel écrin apparait, on a l'impression qu'il supplante l'ancien ! Il semble plus abouti que le Hainaut !
Maxxi76 a écrit:lorelei a écrit:Cette photo date de quelques semaines ! Je pense que les travaux sont un peu plus avancés maintenant ! En tous cas, il rend vraiment bien ce stade ! J'adore son enveloppe bleu ! On commence a avoir des stades sympas en France ! Chaque fois qu'un nouvel écrin apparait, on a l'impression qu'il supplante l'ancien ! Il semble plus abouti que le Hainaut !
biensur que cette photo ne date pas d'hier tu ne me l'apprend pas je la trouve juste belle voila tout.
Hac76 d'ou vien ta derniere photos stp ?
Ps : j'aimerais poster ta video sur un autre site mais je ne sait pas comment faire il faut copier le lien video je suppose mais comment faire ?
Il dit que ce stade sera le "premier de ce type" en France.
Maxxi76 a écrit:Aprés ont aime ou pas Louvel mais c'est un bon orateur il vend son stade par rapport au autre meme si il y a peu d'ecart entre les dernier stade il fait sa pub, la preuve sa marche il a reussi a attirer l'equipe de france chez nous.
A part la nuance écolo du stade je vois pas non plus ou est la différence de génération mais bon.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 63 invités