De retour après ce magnifique derby de coupe Valence : 3 - Grenoble : 2 !!!!!!!
Quel match, un vrai derby ! Première mi-tps assez terne, plutôt dominée par le GF38, mais fait de jeu à la 45e : faute de grenoble, rouge, but sur le coup franc !
Début de 2e période, 2e rouge, et dans la foulée le 2 -0 ! On se dit que c'est plié, mais non. Réduction du score, puis égalisation foireuse dans les arrêts de jeux !! Prolongations intenses, Valence pousse, Valence a des occas de fou, et Valence fini par marquer à la 113e ! Happy, plus qu'à espérer la réception d'une L1 pour les 32e (Paris !). ^^
Enfin bref on est pas la pour parler du match, j'ai fais quelques photos avec mon modeste appareil.
Tout d'abord les sièges de la tribune couverte sont tous homogènes (coque pour les latérales, sièges avec dossier pour les centrales), ça rendrait presque bien.
Affluence de match : 3722 entrées payantes, donc avec les invits et autres fraudes lol + de 4000 spectateurs. Pas mal.
Vous noterez la grosse chambrée de supporters Grenoblois qui ont mis de l'ambiance, bravo à vous.
Bon sinon mis à part la tribune couverte vous constaterez que le rendu est bien champêtre. ^^ Mais m'en fou, c'est mon stade et je l'aime comme ça !