Grand Stade OL a écrit: http://www.grandstadeol.com/IMG//la%20t ... _stade.pdf (PDF)
Grand Stade OL a écrit: http://www.grandstadeol.com/IMG//la%20t ... _stade.pdf (PDF)
figoress a écrit:Après neuf années consécutives où Lyon atteignait les 6ème de finale de la LdC, Lyon quitte ce soir la compétition dès la phase de groupe. Lyon des années 2010 ne sera pas le Lyon des années 2000. Dans ce contexte, un stade de 60 000 places...
BTC a écrit:T'annules pas la construction d'un stade uniquement parce que tu passes pas en 1/8 pour la 1ère fois en 10 ans faut pas déconner...
figoress a écrit:Après neuf années consécutives où Lyon atteignait les 6ème de finale de la LdC, Lyon quitte ce soir la compétition dès la phase de groupe. Lyon des années 2010 ne sera pas le Lyon des années 2000. Dans ce contexte, un stade de 60 000 places...
Leakcim a écrit:Moi justement je trouve que c'est un bien pour un mal que lyon finisse 3 eme car l'europa league il peuve la gagner elle est a sa porter!!! et puis la derniere fois qu'un club francais a gagner une coupe d'europe c'est paris en 96 avec sa coupe des coupe donc ca date!!
stadesalahauteur a écrit:Leakcim a écrit:Moi justement je trouve que c'est un bien pour un mal que lyon finisse 3 eme car l'europa league il peuve la gagner elle est a sa porter!!! et puis la derniere fois qu'un club francais a gagner une coupe d'europe c'est paris en 96 avec sa coupe des coupe donc ca date!!
Ah non en jouant comme ça,aucune chance de la gagner,ils risquent même de se faire éliminer dès le 1er tour de l'arrivée des ex LDC.
L'Europa League est totalement hors de portée de l'OL
figoress a écrit:Ma petite phrase fait beaucoup réagir !!
Je suis globalement d'accord avec vos arguments. Ce qui en fait me met mal à l'aise c'est le coût de ces infrastructures pour la collectivité déjà bien endettée.
figoress a écrit:Les 60 000 places me paraissent excessives. Des clubs bien plus riches et avec de biens meilleurs palmarès se contentent de beaucoup moins : Man City, Liverpool, Chelsea... (tous aux alentours de 45 000 places...)
Vous me direz que des projets existent pour certains de ces clubs, mais rien n'est encore fait.
figoress a écrit:Et puis, 60 000 places c'est la capacité de l'Emirates qui est bien supérieur à Lyon à tous les niveaux : engouement, contexte (la première ligue, c'est pas la L1), palmarès, puissance financière...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 45 invités