• Publicité

[Nice] Allianz Riviera (36.178)

Informations, photos et vidéos des stades de Ligue 1
Accueil de l'Euro 2016

Re: [Nice] Olympic Nice Stadium (35,624)

Message non lupar sako13 » 20 Nov 2011, 12:20

dites moi,quelqu'un peut-il me confirmer que le stade est juste à coté du péage?c'est bien l'autoroute à coté?je reconnais "la pyramide" mais je n'en suis pas certain
sako13
Newbie
Newbie

Publicité

Message non lupar Slam321 » 20 Nov 2011, 15:25

Heureusement que le stade a commencé parce que vu les résultats actuels du club, pas sûr qu'un aussi beau projet aurait été décidé. Bon courage aux niçois pour la suite de la saison.
Slam321
Hero Member
Hero Member

Message non lupar alval » 20 Nov 2011, 16:39

sako13 a écrit:dites moi,quelqu'un peut-il me confirmer que le stade est juste à coté du péage?c'est bien l'autoroute à coté?je reconnais "la pyramide" mais je n'en suis pas certain

Puisque personne ne l'a fait, je confirme.
alval
Sr. Member
Sr. Member

Message non lupar waddle71 » 20 Nov 2011, 18:57

Vous n'avez toujours pas de nouvelles à propos de la ou les webcam qui devaient permettre de suivre les travaux ?

Elle(s) devrai(en)t déjà être en place, non ???
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar Squier06 » 20 Nov 2011, 23:09

Non Malheureusement , et je commence à désespérer de la voir arriver en 2011 , ou alors attendent-il un avancement plus important des travaux avant de commencer à diffuser ? à suivre...
Squier06
Full Member
Full Member

Message non lupar waddle71 » 21 Nov 2011, 12:32

Squier06 a écrit:Non Malheureusement , et je commence à désespérer de la voir arriver en 2011 , ou alors attendent-il un avancement plus important des travaux avant de commencer à diffuser ? à suivre...

Mais je crois que vous attendez aussi un site internet dédié au chantier du stade de Nice ? Peut-être que la webcam arrivera en même temps ;)

En tout cas, si elle est bien placée (vu qu'il y a des collines qui dominent le chantier), ce sera super cool de suivre ce chantier via cette webcam. :)
-------- Fiers d'être (supporter) marseillais --------- A jamais les premiers ------------
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar jbelleng » 21 Nov 2011, 14:18

Slam321 a écrit:Heureusement que le stade a commencé parce que vu les résultats actuels du club, pas sûr qu'un aussi beau projet aurait été décidé. Bon courage aux niçois pour la suite de la saison.

Bof, rien de très différent des autres années, malheureusement pour les niçois. Dommage ils avaient bien démarré et on aurait pu croire que cette année ils joueraient plus le milieu de tableau que le maintien.

Ce projet n'était pas tellement dépendant des résultats de l'OGCN je pense.
jbelleng
Full Member
Full Member

Message non lupar Axelferis » 21 Nov 2011, 14:54

j'ai l'impression qu'il y a une "malédiction grand stade" :gne:

Lens, , Bordeaux , Nice , Nancy soit relegué soit reléguable à un moment :blink:

J'espère que cela va s'arrêter là car la L2 va avoir les plus beaux stades :D
Axelferis
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 21 Nov 2011, 18:58

D'après les infos que j'ai eu toute la com du stade est en cours de création et devrait être lancée en début d'année prochaine... de toute façon rien de bien interessant a voir pour l'instant...

A la limite je préfère que le chantier avance et qu'on ait aucune com autour... plutôt qu'il reste hyppothétique comme à Lyon avec plein de reportages, un site dédié etc...

Pour ce qui est de nos résultats actuels, le jour où on arrêtera de nous refuser des buts valables (Mounier contre TOulouse), de nous foutre des rouges et des pénos à la moindre faute, qu'on fera des matchs à 11 Vs 11 peut-être qu'on pourra essayer de gagner un match... Après Paris, Sochaux, Saint Etienne est le 3e match où l'on se retrouve en infériorité... mais cette fois on a quand même battu un record avec 3 d'un coup. DU très grand Ruddy Buquet je vous le conseille vivement, Enjimi est un rigolo à côté.
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 22 Nov 2011, 18:43

Axelferis a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une "malédiction grand stade" :gne:

Lens, , Bordeaux , Nice , Nancy soit relegué soit reléguable à un moment :blink:

Alors c'est à cause de ça ==> la malédiction grand stade :D

Et nous Marseillais, on prend le même chemin que Bordeaux après le départ du "président" : Lolo Blanc :(

Cette année, on accrochera pas la LDC donc vente des meilleurs joueurs + achats de second couteaux et la saison prochaine, on luttera pour pas descendre et en 2014, on est en L2 :greeen:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar waddle71 » 22 Nov 2011, 18:46

Mac Fly a écrit:D'après les infos que j'ai eu toute la com du stade est en cours de création et devrait être lancée en début d'année prochaine... de toute façon rien de bien interessant a voir pour l'instant...

Bon, et bien on attendra patiemment début 2013 mais je suis sûr qu'avec un site, on aura pleins d'info instructives ;)

Et d'ici là, le stade aura commencer à sortir de terre :gooood:
waddle71
Moderator
Moderator

Message non lupar napo972 » 22 Nov 2011, 18:58

waddle71 a écrit:
Axelferis a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une "malédiction grand stade" :gne:

Alors c'est à cause de ça ==> la malédiction grand stade :D

Et nous Marseillais, on prend le même chemin que Bordeaux après le départ du "président" : Lolo Blanc :(

Cette année, on accrochera pas la LDC donc vente des meilleurs joueurs + achats de second couteaux et la saison prochaine, on luttera pour pas descendre et en 2014, on est en L2 :greeen:

nous,aux girondins,c'est ce qu'on est en train de vivre...

seul espoir:que le mercato de fin décembre,et l'enthousiasme du démarrage du chantier de notre nouveau stade,dynamise l’équipe...
bon,l'espoir fait vivre.

en tout cas,NICE et MARSEILLE sont sur les bons rails concernant leur stade.
pas de vidéo de présentation ou de débats sans fins:y'a du chantier,des grues et des ouvriers!!! :perfect: :gooood:
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar thepec » 22 Nov 2011, 19:15

waddle71 a écrit:
Mac Fly a écrit:D'après les infos que j'ai eu toute la com du stade est en cours de création et devrait être lancée en début d'année prochaine... de toute façon rien de bien interessant a voir pour l'instant...

Bon, et bien on attendra patiemment début 2013 mais je suis sûr qu'avec un site, on aura pleins d'info instructives ;)

je pense (et j'espère) que Mac Fly parlait de début 2012! :)
thepec
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Mac Fly » 22 Nov 2011, 19:31

Début 2012 bien évidemment. ;)
Mac Fly
Hero Member
Hero Member

Message non lupar waddle71 » 22 Nov 2011, 19:35

thepec a écrit:
waddle71 a écrit:

je pense (et j'espère) que Mac Fly parlait de début 2012! :)

Bien évidemment :-[ on va dire que j'ai rippé sur le clavier :D

Vivement que ça pousse un peu ce chantier, je suis sûr que ça réveillera l'appétit de nos amis photographes niçois ;)

Ca va être un chnatier là aussi super intéressant à suivre :gooood:
waddle71
Moderator
Moderator

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Ligue 1