dispo74 a écrit:A mon avis, ce sont les escaliers (avec paliers) que l'on distingue sur la vue générale du rendu 3D. Ceux-ci seront à l'intérieur du pilier (métallique) qui formera l'angle extérieur du stade. Cet escalier devrait désservir le niveau R+5 de l'angle visiteur. L'escalier qui désservira le kop, est un escalier droit qui se trouvera entre le virage visiteur et le kop. Je crois que Dookie parle de celui-la.
En ce qui concerne les pièces en bois, je pense qu'il s'agit de coffrages pour la confection des crémaillères.
Concernant le pilier d'angle qui enferme les fameux escaliers, c'est celui qui se trouve tout à l'extrême gauche : http://www.geoffroy-guichard.com/renovation-euro-2016/
Cartoche69 a écrit:dispo74 a écrit:A mon avis, ce sont les escaliers (avec paliers) que l'on distingue sur la vue générale du rendu 3D. Ceux-ci seront à l'intérieur du pilier (métallique) qui formera l'angle extérieur du stade. Cet escalier devrait désservir le niveau R+5 de l'angle visiteur. L'escalier qui désservira le kop, est un escalier droit qui se trouvera entre le virage visiteur et le kop. Je crois que Dookie parle de celui-la.
En ce qui concerne les pièces en bois, je pense qu'il s'agit de coffrages pour la confection des crémaillères.
Concernant le pilier d'angle qui enferme les fameux escaliers, c'est celui qui se trouve tout à l'extrême gauche : http://www.geoffroy-guichard.com/renovation-euro-2016/
Je me demande si l'acces de la passerelle ne donnerait pas directement dans cet escalier : la passerelle y étant collée sur la droite en regardant de l'arriere de la tribune , il pourait y avoir une ouverture sur la droite de ce pilier donnant dirrectement sur un palier de cet escalier qui desservirait la tribune visiteur. C'est domage qu'on est pas plus de précisions sur cet acces visiteur, est ce que l'on pourra faire le tour du stade par le parvis grace a cette passerelle ? on sera peut etre bientot fixé.
Aaliyah190 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui le magazine mis en jeu par le site...
Pas grand chose sur le chaudron, juste une présentation du projet où l'on apprend rien de nouveau!
Ca ne vaut pas le coup que je scanne l'article!
Leakcim a écrit:Sur le dernier plan, les angles aurait du tous etre comme en haut a gauche ca aurait été mieux
redbull42 a écrit:Salut voilà 2 photos panoramique, où l'on voit l'ensemble du chantier, que j'ai faite ce matin et ce soir ! Je suis désolé pour la qualité mais j'ai essayé ma nouvelle appli sur mon smartphone. Dès que je le maîtriserais, je vous en referais.
dookie42 a écrit:Nouveau soccer 5 à la place de l'usine ?! ça c'est de l'info, tu tiens ça d'où redbull ?
Montreal a écrit:Il vont raser l'usine, si oui bonne nouvelle...
redbull42 a écrit:dookie42 a écrit:Nouveau soccer 5 à la place de l'usine ?! ça c'est de l'info, tu tiens ça d'où redbull ?
Le président du club ou je coach me l'a dis il y 5-6 mois et dernièrement (3 semaines environ), il y avait une énorme banderole "ICI PROCHAINEMENT VOTRE NOUVEAU SOCCER 5" !
Ce soccer va tout simplement être énorme et ainsi concurrencer le club indoor 42 de Janot et Perrin mais, ceci n'est pas le but du sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités