• Publicité

Bla Bla

Un forum pour parler d'autre chose que de stades ? c'est par ici !

Re: [Ajaccio] Stade François Coty (10,500>12,000)

Message non lupar figoress » 19 Nov 2011, 19:20

Image

Le foot est une guerre pour les corses apparemment.
figoress
Hero Member
Hero Member

Publicité

Re: [Bastia] Stade Armand-Cesari (13,584>17,800) - SC Bastia

Message non lupar figoress » 19 Nov 2011, 19:21

Louis II a écrit:
napo976 a écrit:les dernières photos montrent que le chantier ne faiblit pas.

tant mieux pour les supporters de BASTIA.

par contre,que les supporters lensois,figoress et benoit 62,vous relancent parce que des ajacciens ont caillassé le bus des caennais,c'est plus que ....petit. :baad: :baad: :baad: :baad: :baad:

eh les gars!plutôt que de cracher votre haine sur les corses,gratuitement,concentrez vous sur votre racing qui a maintenant un stade beaucoup trop grand pour lui.
vu les démêlées récentes avec la justice de VAIRELLES et de MARTEL,votre club n'est pas un exemple au niveau de l'image pour le grand public. :greeen: :greeen:
soyez humbles...

et pour votre contentieux avec BASTIA depuis ce fameux match(apparemment la digestion est difficile...),laissez la ligue trancher.
mais vous prendrez vous aussi,rêvez pas... :-[

+1000

Image

Le foot est une guerre pour les corses apparemment.
figoress
Hero Member
Hero Member

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 19:38

bon,là tu deviens lourd.

calmes toi un peu,et redeviens constructif .

sur plein d'autres topics je suis souvent d’accord avec toi,sur les clubs que tu souhaites en ligue 1 etc...
mais là,tu fais une fixation sur le corses,et çà va partir en insultes entre supporters primaires comme c'était le cas il y a quelques semaines.

si on est sur ce forum,c'est parce que:

-on aime le foot.
-le foot français.
-on espère tous de beaux stades,neufs ou rénovés.

voilà pourquoi on est là.

mais là,franchement,t'es lourd.
nous envoyer une photo d'un bus avec des vitres brisées dans une ville qui est à l'opposé de BASTIA sur l'ile,et qui n'a rien à voir avec ce club corse... :hihihihi:

excuses moi,figoress,mais avec tout le respect que je te dois,t'es vraiment crétin et immature.
c'est pas possible,t'as 15 ans?
j'espère que c'est pas parce que ton club de cœur est en train de vivre les années les plus noires de son existence que tu es devenu aigri et haineux.

si c'est le cas je te plains de tout mon cœur. :(

bien à toi
figoress a dit:
"les bastiais sont des sous-merdes"
figoress a également dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Message non lupar RCLD » 19 Nov 2011, 19:40

Ça nous est arrivé aussi cet après midi lors de la rencontre en Coupe de France contre la Seyne sur mer (victoire 0-8).
Alors arrêtez de dire que ça n'arrive qu'en Corse, la preuve ça nous arrive aussi a nous de se faire caillasser. Mais evidemment ça on en parle pas.
Bref, si vous le permettez j'aimerai ne pas repartir dans un débat comme le précédent qui a duré quelques semaines.
Keep Calm and Be Contexte
RCLD
Full Member
Full Member

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 19:42

RCLD a écrit:Ça nous est arrivé aussi cet après midi lors de la rencontre en Coupe de France contre la Seyne sur mer (victoire 0-8).
Alors arrêtez de dire que ça n'arrive qu'en Corse, la preuve ça nous arrive aussi a nous de se faire caillasser. Mais evidemment ça on en parle pas.
Bref, si vous le permettez j'aimerai ne pas repartir dans un débat comme le précédent qui a duré quelques semaines.

belle victoire...

et j'espère que vous pourrez très bientôt rejouer dans votre stade.

pas compris pourquoi la ligue a repoussé sa décision.
figoress a dit:
"Le parc des princes devrait être rebaptisé le parc des salopes, c'est le seul mot qui se dégage de la bouche des "supporters".
figoress,toujours:
" Le problème c'est que tous les ans, seuls 5 équipes finissent bien leur saison !!"
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar napo972 » 19 Nov 2011, 21:58

vos amis lensois ont été brillants ce soir contre une obscure équipe de CFA.

à mon avis,ils vont arrêter de vous harceler pendant quelques temps...

le temps de panser les blessures et mouiller le mouchoirs.

U mundu è fattu à scala:
à chi colla à chi fala(comme les lensois...) :hihihihi: :hihihihi: :hihihihi:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar bbka » 20 Nov 2011, 17:04

Ca aurait été une idée.
Le parking de Bollaert est énorme. Comme aux US il aurait fallu construire un Bollaert II juste à côté en gardant la même architecture mais avec possibilité d'agrandissement.
Mr. Britannique Flegme
bbka
Hero Member
Hero Member

Re: [Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Message non lupar napo972 » 20 Nov 2011, 17:31

comprends pas... ???

je croyais qu'on était sur le topic de LYON?

merci de faire le ménage.
il y a un topic qui existe pour LENS,mais il faut le chercher en ligue 2... ::)
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Boulogne-sur-Mer] Stade de la Libération (15,206)

Message non lupar napo972 » 20 Nov 2011, 17:35

figoress a écrit:
Slam321 a écrit:Le stade est en plein centre ville, casé entre des maisons, d'ailleurs quand on passe devant l'entrée on ne s'en rend même pas compte. La meilleure solution pour Boulogne c'est un stade complétement neuf. Faire du rafistolage pour un stade qui n'est jamais rempli à cause de sa vétusté ne sert à rien.

Il y a un vrai potentiel : Boulogne est la 8ème meilleure affluence de L2 en étant 15eme du championnat et avec un stade pourrie.
Ils sont presque au niveau de Nice (aire urbaine d'un million d'habitant !) avec seulement 44 000 habitants, preuve en est qu'à Nice, le foot ils s'en foutent. Un stade de 15 000 aurait suffit !

figoress,on me reproche régulièrement de casser du sucre sur les Lensois,mais toi tu es mon pendant pour les Niçois...

Il existe un topic pour NICE,mais en ligue 1.
là on parle de BOULOGNE! :-[
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: Bla Bla

Message non lupar tim » 20 Nov 2011, 17:55

napo976 a écrit:si on est sur ce forum,c'est parce que:

-on aime le foot.
-le foot français.
-on espère tous de beaux stades,neufs ou rénovés.

On est sur ce forum car on aime les stades, et pas pour le foot, perso je suis plus rugby vélo et hand que foot.... ;)
tim
Hero Member
Hero Member

Re: [Nancy] Stade Marcel Picot (20,087>31,973)

Message non lupar napo972 » 21 Nov 2011, 08:29

Axelferis a écrit:les finances tu en fais quoi?

sais tu que le contexte de crise s'est amplifié et que certaines régions vont tailler dans les coûts? ::)

A partir du moment où le financement n'est pas définitivement voté crois moi qu'il y a des aspects du dossier qui vont "sauter"!

d'autant plus que nancy s'oriente vers la L2

PSG 0
NANCY 1

pas mal pour une équipe qui s'oriente vers la L2 :hihihihi:
figoress a dit:
figoress,toujours:
napo972
Hero Member
Hero Member

Re: [Marseille] Stade Vélodrome (60,013>67,500)

Message non lupar Leakcim » 22 Nov 2011, 13:01

lsx a écrit:OK! Super boulot, vraiment ! On a tous hate de voir le resultat final :gooood:
7000 images en 90 jours, ça promet pour les plus de 900 jours ouvrés :o :D
Bon, je veux pas te porter la guigne, mais il a pas intéret à griller ton ordi :(

J'aimerai bien aussi faire un pige avec mon club quand votre stade sera fini mais bon la plupart de vos semblabe on une mentalité de merde ce qui fait que je me tate encore pour faire le deplacement!!!
pas envie de me faire caillassé mais votre stade devrait etre :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Def » 22 Nov 2011, 13:09

Leakcim a écrit:
lsx a écrit:OK! Super boulot, vraiment ! On a tous hate de voir le resultat final :gooood:
7000 images en 90 jours, ça promet pour les plus de 900 jours ouvrés :o :D
Bon, je veux pas te porter la guigne, mais il a pas intéret à griller ton ordi :(

J'aimerai bien aussi faire un pige avec mon club quand votre stade sera fini mais bon la plupart de vos semblabe on une mentalité de merde ce qui fait que je me tate encore pour faire le deplacement!!!
pas envie de me faire caillassé mais votre stade devrait etre :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect: :perfect:

Non ne t'inquiètes pas... a part te faire siffler, quelques chants... tu n auras en principe rien... des débordements au vélodrome je n en ai jamais vu avec les supporters adverses! par contre ne pas non plus tenter le diable et faire le fanfaron devant le stade a faire des chants anti marseillais.. forcement ca ne sera surment pas une bonne idée
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Def
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Leakcim » 22 Nov 2011, 13:12

Parce que il y a 2 ans, un bus d'une autre section de la mienne s'est fait caillassé au retour donc......

mais bon , a paris cette année ca s'est bien passé donc espérons que ca se passe bien le jour ou je viendrait

Je suis attirer par la ville qui est très belle mais le probleme des marsaillais c'est leur mentalité il sont egocentrique je trouve!!

Pour eux il y a que les marseillais qui compte et les autres sont des merdes , c'est le presentiment que j'ai quand je voit vos supporteurs!
1913 Notre Histoire a de l'avenir 2013
Leakcim
Hero Member
Hero Member

Message non lupar Def » 22 Nov 2011, 13:23

Leakcim a écrit:Parce que il y a 2 ans, un bus d'une autre section de la mienne s'est fait caillassé au retour donc......

mais bon , a paris cette année ca s'est bien passé donc espérons que ca se passe bien le jour ou je viendrait

Je suis attirer par la ville qui est très belle mais le probleme des marsaillais c'est leur mentalité il sont egocentrique je trouve!!

Pour eux il y a que les marseillais qui compte et les autres sont des merdes , c'est le presentiment que j'ai quand je voit vos supporteurs!

peut etre sur la mentalité supporters mais dans la vie de tous les jours, c'est loin d etre le cas je pense... c'est assez "simple" comme ville, il y a forcement des kékés mais ca se la pète beaucoups moins que dans d'autres villes (dans le sens bobo etc..)
Nouvelle Vidéo :)
--->https://vimeo.com/99353545<---
Def
Hero Member
Hero Member

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Café