c'est une belle oeuvre extérieure sur le plan architectural si on évoquait une bibliothèque ou un espace philarmonique mais là un stade...
Je crois vraiment que l'euro 2012 a des stades dans l'ensemble supérieurs à ceux de 2016!
burdeos a écrit:Donc on fait un stade de 43 500 places à Bordeaux.
Mais savez-vous que le record d'affluence au parc Lescure (aujourd'hui appelé stade Chaban-delmas) et de 42 221 spectateurs.
C'était le 22 avril 1985 pour une demi-finale retour de coupe des champions :Girondins de Bordeaux 2 . 0 Juventus de Turin.
Ironman89 a écrit:Les Enormes angles ouvert aux vents dans le projet non retenu sont selon moi assez redibitoires....
S'il n'y avait pas eu ca ok.. mais le stade de H&M est pas mal du tout
waddle71 a écrit:Ironman89 a écrit:Les Enormes angles ouvert aux vents dans le projet non retenu sont selon moi assez redibitoires....
Soit j'interprète mal ton post soit j'ai loupé qque chose
Le 3ème projet a été dévoilé ? il y a des rendus ? Si oui à quelles pages de topic ? Merci
Smooz a écrit:waddle71 a écrit:Ironman89 a écrit:Les Enormes angles ouvert aux vents dans le projet non retenu sont selon moi assez redibitoires....
Soit j'interprète mal ton post soit j'ai loupé qque chose
Le 3ème projet a été dévoilé ? il y a des rendus ? Si oui à quelles pages de topic ? Merci
Tout est sur la première page du topic
Marine&Blanc a écrit:Axelferis a raison,ce stade est laid. Je pensais vraiment avoir un beau truc,ce stade j'en ai rêve,mais rien a faire... Des résultats de merdes,pour une equipe de merde dans un futur stade de merde....
Esperons juste que Chaban soit pas détruit....
Axelferis a écrit:celui de bordeaux n'est pas laid mais d'une allure très très classique.
Esthétique mais de l'extérieur on dirait un palais de justice ou un opéra. après chacun ses goûts
Ironman89 a écrit:Il me semble que dans la video les sieges sont blancs?
dioute a écrit:il faudrait des sieges bleu marine avec un scapulaire blanc dessiné
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité