Gunner42 a écrit:Et après? Ah parce qu'en plus vous avez piquer tout les joueurs au lensois maintenant... Arrête un peu stp, et apres on me dit que Lille se prend pas pour le centre du monde... Si je suis ton raisonnement, faut que j'en veuille aux Lyonnais, c'est leur faute si ya eu la caisse noir a Sainté, les descentes en ligue 2 et tout le bazar? Je déteste Aulas mais je sais aussi reconnaitre les torts de mon propre club... Et quand le Losc végétait comme des minables c'était la faute a Lens? Les clubs se battissent seuls mon grand, et ce casse la gueule seul aussi, souvent. Pour Strasbourg c'est la faute a Nancy? Quel grand club Nancy... Pour Nantes c'est la faute a Rennes? Quel grand club aussi Rennes...
Je suis désolé mais Lens n'est pas en ligue 2 a cause de Lille. La seul influence que vous pourriez avoir, c'est leur piquer des spectateurs. Et si je pousse encore plus loin ta pensée, alors Lens devrait cesser d'exister au profit de Lille c'est ça?
Même si la situation n'est pas simple, Lens est retenue pour l'euro, et je pense pas que tout les responsable du dossier Lensois et de la fff n'est pas prévu que ce genre de problème n'arrivent pas, ou alors ils seraient vraiment idiots.
Et certes aujourd'hui un investisseur préférera aller a Lille que Lens, mais aujourd'hui que Lens est ligue 2. Seulement c'est pas les problèmes économiques qui ont mis Lens en ligue 2 amis lillois, faudrait pas oublier la réalité du terrain les amis. Rappelez moi les budget de Lens, Monaco, Nantes, Strasbourg au début des saisons où ils sont descendu, c’était pas les plus gros, mais de loin pas du tout les plus petit...
Personne n'a dit le contraire, (mon petit ), mais là , on parle de la situation de Lens par rapport à sa candidature à l'euro qui est compliquée (forcément, non ?) par la présence de Lille.
Pour ce qui est du reste (résultats sportifs, gestion économique, etc), la situation du RCL ne doit rien à personne d'autre que ses dirigeants, on est bien d'accord.