sako13 a écrit:dites moi,quelqu'un peut-il me confirmer que le stade est juste à coté du péage?c'est bien l'autoroute à coté?je reconnais "la pyramide" mais je n'en suis pas certain
Squier06 a écrit:Non Malheureusement , et je commence à désespérer de la voir arriver en 2011 , ou alors attendent-il un avancement plus important des travaux avant de commencer à diffuser ? à suivre...
Slam321 a écrit:Heureusement que le stade a commencé parce que vu les résultats actuels du club, pas sûr qu'un aussi beau projet aurait été décidé. Bon courage aux niçois pour la suite de la saison.
Axelferis a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une "malédiction grand stade"
Lens, , Bordeaux , Nice , Nancy soit relegué soit reléguable à un moment
J'espère que cela va s'arrêter là car la L2 va avoir les plus beaux stades
Mac Fly a écrit:D'après les infos que j'ai eu toute la com du stade est en cours de création et devrait être lancée en début d'année prochaine... de toute façon rien de bien interessant a voir pour l'instant...
waddle71 a écrit:Axelferis a écrit:j'ai l'impression qu'il y a une "malédiction grand stade"
Lens, , Bordeaux , Nice , Nancy soit relegué soit reléguable à un moment
J'espère que cela va s'arrêter là car la L2 va avoir les plus beaux stades
Alors c'est à cause de ça ==> la malédiction grand stade
Et nous Marseillais, on prend le même chemin que Bordeaux après le départ du "président" : Lolo Blanc
Cette année, on accrochera pas la LDC donc vente des meilleurs joueurs + achats de second couteaux et la saison prochaine, on luttera pour pas descendre et en 2014, on est en L2
waddle71 a écrit:Mac Fly a écrit:D'après les infos que j'ai eu toute la com du stade est en cours de création et devrait être lancée en début d'année prochaine... de toute façon rien de bien interessant a voir pour l'instant...
Bon, et bien on attendra patiemment début 2013 mais je suis sûr qu'avec un site, on aura pleins d'info instructives
Et d'ici là , le stade aura commencer à sortir de terre
thepec a écrit:waddle71 a écrit:Mac Fly a écrit:D'après les infos que j'ai eu toute la com du stade est en cours de création et devrait être lancée en début d'année prochaine... de toute façon rien de bien interessant a voir pour l'instant...
Bon, et bien on attendra patiemment début 2013 mais je suis sûr qu'avec un site, on aura pleins d'info instructives
Et d'ici là , le stade aura commencer à sortir de terre
je pense (et j'espère) que Mac Fly parlait de début 2012!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités