LANDAS a écrit:Stadium Nord :
Profondeur : 80 cm
Entraxe : 50 cm
stade du hainaut :
Profondeur : 80 cm
Entraxe : 47 cm
Grand stade :
Profondeur : 75 cm
Bollaert :
Je n'en sais rien c'est juste un collègue qui ma indiquer qu'il recoit des coups de genoux du rang de derrière et qui en donne au rang de devant.
Axelferis a écrit:mais justement c'est cela que je trouve dingue alors que le stade n'est pas fini et qu'il fasse moins bien que ceux de l'euro 2016 en terme de sièges etc...
Nice,bordeaux,Lyon vont respecter ces normes c'est bizarre quand on y pense. C'est payer un stade + cher que nice et bordeaux et y être moins bien installé.
Landers1780 a écrit:Axelferis a écrit:mais justement c'est cela que je trouve dingue alors que le stade n'est pas fini et qu'il fasse moins bien que ceux de l'euro 2016 en terme de sièges etc...
Nice,bordeaux,Lyon vont respecter ces normes c'est bizarre quand on y pense. C'est payer un stade + cher que nice et bordeaux et y être moins bien installé.
C'est comme les couleurs de sièges, au final tu n'en sais rien du tout. En gros, tu dis que le Grand Stade qui doit être le joyaux de l'Euro 2016 ne sera pas aux normes UEFA...faut vraiment être gonflé pour sortir des âneries pareilles. Tu es désespérant.
figoress a écrit:Les sièges seront gris !
Landers1780 a écrit:sièges, au final tu n'en sais rien du tout. En gros, tu dis que le Grand Stade qui doit être le joyaux de l'Euro 2016 ne sera pas aux normes UEFA...faut vraiment être gonflé pour sortir des âneries pareilles. Tu es désespérant.
Landers1780 a écrit:figoress a écrit:Les sièges seront gris !
Ah bon ? Tu les as vu ? Je n'ai pas encore vu un siège sur le site du Grand Stade...
hm79 a écrit:Landers1780 a écrit:figoress a écrit:Les sièges seront gris !
Ah bon ? Tu les as vu ? Je n'ai pas encore vu un siège sur le site du Grand Stade...
si c'est vrai, je suis déçu!!! ils avaient quand même moyen de personnaliser le stade aux couleurs du losc
Lemitchelli a écrit:Grand stade :
Profondeur : 75 cm
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités