Il suffit d'y penser cela homogéneise la texture du mur et le rend très agréable à regarder
lorelei a écrit: Sinon comment trouves tu le nouveau stade du Hainaut par rapport au stade Delaune que tu connais bien ??
lorelei a écrit:Merci pour tes explications Thoma-51 ! J'ai découvert "ton stade" il n'y a pas longtemps et je dois dire qu'il est effectivement très élégant avec son enveloppe blanche et ses 4 mâts en guise de projecteurs ! Je n'ai pas encore eu la chance d'aller à Valenciennes voir cet écrin de près ! Même si comme toi et pas mal de monde sur ce forum, l'enveloppe en écailles m'a quelque peu déçu, l'intérieur du Hainaut n'en demeure pas moins superbe ! Quand est-ce d'ailleurs qu'en France à l'instar de l'Angleterre, les sièges seront aux couleurs des clubs résidents ?? Avec un lettrage indiquant le nom du club ! D'ailleurs on en entend plus parler à Valenciennes ? Où en est -on ?? Si quelqu'un a des infos ??
lorelei a écrit:Puisque sur le topic du grand stade de Lille on spécule sur les éventuelles affluences de l'année prochaine (et c'est bien naturel), un petit rappel pour dire qu'à Valenciennes, nous sommes passés de 11 664 de moyennne la saion dernière, à presque 17 000 (16 907 exactement en 7 matchs) depuis l'arrivée dans leur nouvel écrin ! Une progression de plus de 5000 supporteurs dans un contexte économique difficile et avec des tarifs pas toujours avantageux ! Donc c'est plutôt une bonne nouvel pour Valenciennes !Par conséquent, on peut dire que l'effet nouveau stade a son importance !
thepec a écrit:Surtout que les résultats et le jeu ne sont pas trop là ...
Avec ces deux ingrédients, on peut arriver à 18 - 20 000 de moyenne je pense!
lorelei a écrit:thepec a écrit:Surtout que les résultats et le jeu ne sont pas trop là ...
Avec ces deux ingrédients, on peut arriver à 18 - 20 000 de moyenne je pense!
Exact, mais le plus important est qu'il faut surtout ne pas redescendre cette saison, car cela peut devenir vite catastrophique ! Valenciennes n'a pas l'assise d'un RC Lens, mais avec ces 2 beaux outils que sont le nouveau stade ainsi que le centre de formation, VA a tout les ingrédients pour devenir un bastion fort de notre ligue 1 !
Axelferis a écrit:il n'y a plus vraiment de "bastion forts" quand on a nantes,lens,monaco,strasbourg,metz qui ont disparu de L1
Bordeaux galère,Nice galère donc méfiance
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités