J'ai des semaines chargés, mais j'esseierais d'en prendre dès que je peux!
J'en prend déjà tous les soirs de matchs, donc vous aurez, c'est sur !
Ref a écrit:Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum!
Petite présentation : Je suis un adolescent, supporter du DFCO et passionné de stade ( surtout depuis les travaux pour l'Euro ) .
J'ai appris la nouvelle ce matin.Tous les supporters sont heureux!
J'essaierais d'avoir un peu plus de nouvelles concernant les futurs travaux demain au match.
En attendant plus de nouvelles ,je vous donne le lien d'un blog avec beaucoup de photos des constructions des tribunes Nord Et Sud!
http://stadedijonfootball.unblog.fr/
Bonne journée ( qui commence très bien ) à tous!
thepec a écrit:Ref a écrit:Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum!
Petite présentation : Je suis un adolescent, supporter du DFCO et passionné de stade ( surtout depuis les travaux pour l'Euro ) .
J'essaierais d'avoir un peu plus de nouvelles concernant les futurs travaux demain au match.
En attendant plus de nouvelles ,je vous donne le lien d'un blog avec beaucoup de photos des constructions des tribunes Nord Et Sud!
Bienvenue à toi! Si travaux il y a, tu seras sur place pour prendre des photos?
Alex a écrit:Ref a écrit:Bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum!
Quelle nouvelle ? Tu as du oublier de dire quelque chose ^^
neon972 a écrit:bonne nouvelle mes amis a l'issue du Conseil de communauté de l'agglomération dijonnaise Séance du 17 novembre 2011 ou il etait question du budget aloué pour les projets pour la ville il a été décidé que les travaux du stade de dijons reprendrons a l'été 2012.
(Voici le copier colé du d'un parti de l'article)
Après la ville de Dijon et la région Bourgogne, les conseillers communautaires de l’agglomération dijonnaise débattaient à leur tour des orientations budgétaires à adopter pour 2012. Pour la dernière fois, le tramway a occupé la plus grosse ligne comptable de l'exercice et quelques surprises sont mêmes apparues. Les travaux du stade Gaston Gérard pourraient reprendre dès l'été 2012 et la Vapeur, comme le Zénith, vont bientôt voir leur capacité d'accueil augmenter...
http://www.dijonscope.com/017179-grand- ... s-agrandir
Smooz a écrit:Le stade était encore très bien garni face à Bordeaux, j'espère que ce stade va se faire
Les dijonnais le méritent.
Smooz a écrit:Si la rénovation est faite en plusieurs étapes, ils commenceront par refaire quelle tribune ?
Ref a écrit:Fin du stade 2026?
Non, je pense qu'ils font moitié par moitié pour ne pas perdre trop de monde, et leur fait perdre des sous!
Si on se maintient, la tribune devrait être rénové à la fin de la saison prochaine, puis ils attaqueraient la tribune Ouest! ...
Hac76 a écrit:Moitié de tribune
Vous allez pas être crédible lol
2012 : 1/4 de tribune
2014 : 1/4 de tribune
2016 : 1/4 de tribune
2018 : 1/4 de tribune
2020 : 1 virage
2022 : 1 virage
2024 : 1 virage
2026 : 1 virage
Pfiou c'est dur la crise
lorelei a écrit:Le Stade Gaston Gérard a un atout majeur cette saison, c'est qu'il ne désemplit pas : 6 ième meilleur taux de remplissage avec 13 500 spectateurs de moyenne sur 16 000 places disponibles (en réalité 15 000)! Peut-être cette popularité a su convaicre les élus Dijonnais de faire poursuivre les travaux ! En même temps, on est pas dupe, si Dijon rebascule en ligue 2, ce n'est pas 13 500 mais plutôt 8 000 spectateurs qui se rendront au Stade ! On comprend mieux pourquoi il est important que le club se maintienne une ou deux saisons !
Franz26 a écrit:C'est une blague ce planning hein ? ^^
Si Dijon se stabilise en L1 (et c'est un gros SI lol) et que les travaux commencent mettons mi 2013 : Il faudra compter maximum 2 ans entre la destruction d'une tribune et le rattachement de la nouvelle aux virages. Bref si le projet de finalisation reste d’actualité et qu'il ne traine pas trop, le stade pourrait être fini pour la saison 2016-2017. Tout cela ne reste que spéculation je précise.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités