LANDAS a écrit:Ce qui m'importe moi, ce sera le confort dans le stade et j'ai un gros doute lorsque je lis entraxe de 47 cm et profondeur de 75 cm alors que l'uefa recommande 50 cm et 100 cm pour la profondeur.
Axelferis a écrit:LANDAS a écrit:Ce qui m'importe moi, ce sera le confort dans le stade et j'ai un gros doute lorsque je lis entraxe de 47 cm et profondeur de 75 cm alors que l'uefa recommande 50 cm et 100 cm pour la profondeur.
Oui et je crois que c'est déjà dépassé hélas
Et c'est clair que les stades de l'euro 2016 sont dans la norme alors que celui ci ne doit pas l'être il me semble au niveau recommandation de l'uefa pour ce qui est des sièges!
quand je vous le dit que les gens qui font ce stade sont à côté de la plaque! Regardez bien les sièges des stades en pologne et ukraine pour voir l'écart entre les sièges!
gdansk
Je me demande si eiffage n'avait pas aligné ses normes sur celles du stade de france où on se serrent comme des sardines croyez moi!
Ce serait dingue d'avoir investi autant d'argent pour un stade qui n'est même aux normes de confort recommandées par l'UEFA!
L'emirates par exemple n'est pas aux normes de confort UEFA ni old trafford.
Ce qui me gêne dans le cas de lille c'est le prix du stade pour ne même pas avoir le respect des recommandations strictes uefa
Incroyable!
Lemitchelli a écrit:En tout cas, un pote chef de chantier m'a dit que si le LOSC ne vendait des abonnements que sur le premier niveau, c'est en cas de retard de livraison!!!
En gros ils peuvent pas prendre le risque de vendre plus d'abonnements qu'il n'y a actuellement de place au Stadium si le stade n'est pas livré mi juillet comme prévu!
figoress a écrit:Quelqu'un sait combien d'abonnements ont déjà été réservés ?
47 cm et profondeur de 75 cm alors que l'Uefa recommande 50 cm et 100 cm pour la profondeur.
Lemitchelli a écrit:En tout cas, un pote chef de chantier m'a dit que si le LOSC ne vendait des abonnements que sur le premier niveau, c'est en cas de retard de livraison!!!
En gros ils peuvent pas prendre le risque de vendre plus d'abonnements qu'il n'y a actuellement de place au Stadium si le stade n'est pas livré mi juillet comme prévu!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités