romain.fegi a écrit:J"y vais samedi voir Castres Munster et je peux t'assurer que ce stade est très bien ! super vision du terrain ambiance sympa etc ...
Il manque peut etre en capacité son seul défaut
Vous squatter

romain.fegi a écrit:J"y vais samedi voir Castres Munster et je peux t'assurer que ce stade est très bien ! super vision du terrain ambiance sympa etc ...
Il manque peut etre en capacité son seul défaut
tim a écrit:Le Poulpe a écrit:Alors:
- Ernest Wallon appartient au Stade Toulousain et non à la ville. Un aggrandissement/rénovation serait entièrement à la charge du club.
- Le Stadium, lui, appartient à la municipalité. C'est un stade qui a été construit dans les années 30 qui a la même forme que Chaban Delmas, Gerland ou le Vélodrome avant leur rénovation en 98. Le déménagement du Stade Toulousain au Stadium est donc inconcevable.
- Le plus gros problème du Stadium est son accessibilité. Je ne suis pas étonné qu'il ne soit pas souvent plein (même si ça me désole) parce que c'est un foutoir pas possible pour y aller. Avec de meilleurs accès et des endroits pour se garer autre que les trotoirs, je suis sur qu'il y aurait plus de monde au Stadium.
- La rénovation prévue du Stadium ne prévoit pas seulement un agrandissement, mais aussi créer un accès pour des camions, etc pour pouvoir acceuillir des concerts, ce qu' actuellement le Stadium ne peut pas faire (on a déjà refusé à Toulouse Madona, M. Jackson etc il me semble).
justement le transport va peut etre etre aménagé (tram garronne), et Jackson c'est le seul concert fait au stadium...
Le Poulpe a écrit:
Le problème avec la ligne Garonne c'est que déjà ça ne vaut pas le métro, et ensuite elle ne va pas passer par le Stadium mais par le pont St Michel en direction du palais de justice...
Et si Jackson est le seul à avoir fait un concert au Stadium (quand ça??? comment???) c'est parce qu'on ne peut pas en faire justement avec la configuration actuelle du Stadium. Les camions ne peuvent pas y accéder pour monter la scène etc... Et on a donc dû refuser des concerts de Madona, U2, etc... pour leur tournées des stades. D'où la volonté de rénover le Stadium pour y remédier.
stadesalahauteur a écrit:C'est sûr que les architectes qui ont conçu des stades avec des pentes si douce n'ont jamais dû testé le résultat par eux même...
Slam321 a écrit:stadesalahauteur a écrit:C'est sûr que les architectes qui ont conçu des stades avec des pentes si douce n'ont jamais dû testé le résultat par eux même...
+1
Existe t'il des photos de l'ancien stadium de Toulouse? Je n'ai aucune idée de ce à quoi il ressemblait avant la rénovation pour 98.
hm79 a écrit:ouais merci, il était même avant-gardiste ce stade pr l'époque, je le trouve assez moderne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités